Kristen Stewart est à l'affiche de "Happiest Season".
Plein écran
Kristen Stewart est à l'affiche de "Happiest Season". © Hulu

Kristen Stewart dans la première comédie romantique de Noël gay: “J'ai attendu ça toute ma vie”

Kristen Stewart a attendu ça toute sa vie et enfin, la première comédie romantique de Noël gay sera disponible sur la plateforme Hulu le 26 novembre prochain.

  1. La vie de Céline Dion selon Valérie Lemercier: on a enfin vu “Aline” et l’attente valait le coup
    7sur7 à Cannes

    La vie de Céline Dion selon Valérie Lemercier: on a enfin vu “Aline” et l’attente valait le coup

    La vie de Céline Dion est exceptionnelle et pourtant, personne n’avait encore eu l’idée de lui consacrer un film. C’est désormais chose faite. Valérie Lemercier transforme Céline en Aline et propose une fiction inspirée de son incroyable destin. Le film, qui aurait dû sortir il y a un an mais qui n’a eu de cesse d’être reporté à cause de la pandémie, a été sélectionné hors compétition au Festival de Cannes. Valérie Lemercier a confié n’être là “que pour la joie”. Et Dieu que c’est bon.
  2. “Je savais ce que Weinstein faisait, j’aurais dû lui dire qu’il allait tout faire foirer”, admet Tarantino

    “Je savais ce que Weinstein faisait, j’aurais dû lui dire qu’il allait tout faire foirer”, admet Tarantino

    Quentin Tarantino savait que le producteur Harvey Weinstein avait un comportement déplacé envers les femmes de son entourage. Il le savait bien avant la publication des articles dans le New York Times et le New Yorker. Harvey Weinstein a lancé la carrière de Tarantino après avoir acquis “Reservoir Dogs” au festival de Sundance en 1992. Et il a produit tous les films du réalisateur déjanté jusqu’à “The Hateful Eight”.