L'acteur Kevin Hart sérieusement blessé dans un accident

Mise à jourL'acteur américain Kevin Hart a été hospitalisé dimanche avec des "blessures sérieuses au dos" après un accident de voiture, selon les autorités californiennes.

Plein écran
© AFP

Le rapport de la California Highway Patrol indique que le comédien de 40 ans occupait le siège passager de sa voiture, une Plymouth Barracuda 1970, sur l'autoroute de Mulholland, dans le comté de Los Angeles. Le conducteur, identifié comme étant Jared Black, a perdu le contrôle du véhicule qui s'est retourné dans un fossé en bord de route.

Black, 28 ans, et la troisième occupante de la voiture, la mannequin Rebecca Brosterman, se sont retrouvés coincés dans le véhicule. "Hart et Black ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche", indique le rapport des autorités.

On ne sait pas précisément de quelles blessures souffrent les deux hommes. La jeune femme de 31 ans, qui est la fiancée de Jared Black, n'a quant à elle pas été blessée. Selon les analyses, Jared Black n'avait pas bu ni consommé de drogue.

Kevin Hart, comédien et humoriste, est connu pour ses rôles dans les films "Jumanji" ou "Agents presque secrets". Il a défrayé la chronique en décembre dernier alors qu'il avait été choisi pour présenter la cérémonie des Oscars, mais il a dû renoncer après la résurgence de vieux tweets jugés homophobes.

Plein écran
© Chris Pizzello/Invision/AP
  1. Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aquaman”

    Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aqua­man”

    Les fans de Johnny Depp sont furieux. Après la récente publication d’une conversation téléphonique entre l’acteur et son ex Amber Heard, dans laquelle celle-ci admet avoir été violente, nombreux d’entre eux souhaitent défendre leur idole coûte que coûte. Ils exigent que l’actrice perde son rôle dans le nouveau film “Aquaman” et son contrat avec la marque L’Oréal, dont elle est l'égérie.
  2. Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt
    Play

    Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt

    Donald Trump a critiqué les Oscars jeudi. Il regrette que le film “Parasite” ait remporté l’Oscar ultime, celui du meilleur film. “Vous avez vu à quel point les Oscars étaient mauvais, cette année? Le gagnant est un film de Corée du Sud. Qu’est-ce que c’est que ça?”, a-t-il dit devant une foule acquise à sa cause à Colorado Springs. “Nous avons assez de problèmes avec la Corée du Sud dans le commerce et en plus, ils leur donnent l’Oscar du meilleur film de l’année? C’était bien? Je ne sais pas!”