Plein écran
Dany Boon © AFP

L’attention de Jennifer Aniston qui a touché Dany Boon

L’acteur français a participé au film “Murder Mystery”, qui cartonne actuellement sur Netflix.

Dany Boon a déjà une longue carrière d’acteur à son actif et il confie volontiers que ce sont les relations humaines qu’il préfère lors des tournages. Son dernier grand film avait la particularité d’englober des grandes stars hollywoodiennes, comme Adam Sandler et Jennifer Anniston.

Le réalisateur de “Bienvenue chez les ch’tis” avait déjà partagé quelques photos du tournage. Il s’épanche aujourd’hui sur la générosité de sa camarade de jeu, dont une attention qui l’a particulièrement touché: “Ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’elle a souvent préparé des jus pour toute l’équipe du film. Des jus pressés à froid et très bons pour la santé, pour dynamiser le système immunitaire. J’ai trouvé ça super sympa de sa part “.

Le film produit par la plateforme de streaming a déjà été visionné par plus de 30 millions de spectateurs.

Plein écran
Les acteurs du film “Murder Mystery”, le 10 juin 2019, à Los Angeles. © Photo News
  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.