Plein écran
Dany Boon © AFP

L’attention de Jennifer Aniston qui a touché Dany Boon

L’acteur français a participé au film “Murder Mystery”, qui cartonne actuellement sur Netflix.

Dany Boon a déjà une longue carrière d’acteur à son actif et il confie volontiers que ce sont les relations humaines qu’il préfère lors des tournages. Son dernier grand film avait la particularité d’englober des grandes stars hollywoodiennes, comme Adam Sandler et Jennifer Anniston.

Le réalisateur de “Bienvenue chez les ch’tis” avait déjà partagé quelques photos du tournage. Il s’épanche aujourd’hui sur la générosité de sa camarade de jeu, dont une attention qui l’a particulièrement touché: “Ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’elle a souvent préparé des jus pour toute l’équipe du film. Des jus pressés à froid et très bons pour la santé, pour dynamiser le système immunitaire. J’ai trouvé ça super sympa de sa part “.

Le film produit par la plateforme de streaming a déjà été visionné par plus de 30 millions de spectateurs.

Plein écran
Les acteurs du film “Murder Mystery”, le 10 juin 2019, à Los Angeles. © Photo News
  1. Cette scène a provoqué l’effroi lorsqu’elle a été tournée, au moins autant qu’elle choque sur grand écran
    7sur7 à Hollywood

    Cette scène a provoqué l’effroi lorsqu’elle a été tournée, au moins autant qu’elle choque sur grand écran

    C’est une scène qui glace le sang. Nous l’avons analysée avec les différents protagonistes du film, lors de notre rencontre à Los Angeles. Dans le film “Scandale”, au cinéma mercredi, Kayla, jeune journaliste de Fox News jouée par Margot Robbie, décroche un entretien avec le patron de l’entreprise, Roger Ailes. Elle entre dans le bureau confiante, prête à lui exposer ses ambitions. La discussion professionnelle change de ton rapidement. Roger Ailes ne la jugera que sur une seule chose: la longueur et la beauté de ses jambes.