Plein écran
Dany Boon © AFP

L’attention de Jennifer Aniston qui a touché Dany Boon

L’acteur français a participé au film “Murder Mystery”, qui cartonne actuellement sur Netflix.

Dany Boon a déjà une longue carrière d’acteur à son actif et il confie volontiers que ce sont les relations humaines qu’il préfère lors des tournages. Son dernier grand film avait la particularité d’englober des grandes stars hollywoodiennes, comme Adam Sandler et Jennifer Anniston.

Le réalisateur de “Bienvenue chez les ch’tis” avait déjà partagé quelques photos du tournage. Il s’épanche aujourd’hui sur la générosité de sa camarade de jeu, dont une attention qui l’a particulièrement touché: “Ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’elle a souvent préparé des jus pour toute l’équipe du film. Des jus pressés à froid et très bons pour la santé, pour dynamiser le système immunitaire. J’ai trouvé ça super sympa de sa part “.

Le film produit par la plateforme de streaming a déjà été visionné par plus de 30 millions de spectateurs.

Plein écran
Les acteurs du film “Murder Mystery”, le 10 juin 2019, à Los Angeles. © Photo News
  1. Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Depuis sa villa de luxe, les yeux rivés sur la mer Méditerranée, Joséphine organise sa prochaine arnaque. Pour elle, les hommes sont facilement manipulables et elle en profite sans aucun scrupule. S’ils se font piéger et qu’ils finissent par y laisser des plumes et quelques gros billets, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. C’est alors que débarque l’exubérante Penny qui fait le même travail qu’elle mais de façon un peu plus artisanale. Elles vont jouer sur le même terrain et chacune va tenter de démontrer qu’elle a de meilleures aptitudes que l’autre. Deux physiques différents, deux caractères aux antipodes mais la même volonté de remporter le gros lot. Tous les coups sont permis...
  2. L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”
    7sur7 à Hollywood

    L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”

    “Elle fait partie des gens qu’Internet n’aime pas”. C’est comme ça que Rebel Wilson nous parlait de celle qui partage l’affiche du film “Le coup du siècle” avec elle lorsque nous l’avons rencontrée à New York. C’est vrai qu’Anne Hathaway a mauvaise réputation. “Elle est bien plus drôle que les gens le croient”, la défendait Rebel. Alors qu’elle est à l’affiche du film “Le coup du siècle” au cinéma mercredi, on s’interroge: comment expliquer l’agacement que l’actrice provoque chez les gens?