Plein écran
Jean Dujardin dans "OSS 117: Le Caire, nid d'espions" de Michel Hazanavicius. © Photo News

L'équipe d'OSS 117 recherche des figurants: “Coupe mulet, barbe, moustache ou rouflaquettes bienvenues”

Le tournage du très attendu troisième volet d’OSS 117, intitulé “Alerte rouge en Afrique du noire” a débuté. L’équipe est à la recherche de figurants. 

L’annonce publiée sur le site figurants.com décrit les personnes recherchées: “des hommes de 20 à 40 ans aux cheveux mi-longs, tous profils. Coupe mulet, barbe, moustache ou rouflaquettes bienvenues, des femmes de 45 à 80 ans d’origine africaine avec coupe de cheveux de préférence afro” et enfin, “des hommes de 50 à 85 ans d’origine africaine mesurant moins d’1,85 m, avec coupe de cheveux de préférence afro, pas de dreadlocks”.

Le tournage est prévu entre le 18 novembre et le 15 décembre à Paris et en région parisienne, précise-t-on par ailleurs. Celui-ci se prolongera jusqu’en 2020 au Kenya. Nicolas Bedos est à la réalisation - Michel Hazanavicius ayant été mis sur la touche - et met en scène Jean Dujardin dans son rôle d’Hubert Bonisseur de La Bath et Pierre Niney dans le rôle d’un apprenti espion. Le film sortira en salles en février 2021.