Photo News
Plein écran
© Photo News

La Belgique à l’honneur: la joie de Joachim Lafosse sur les marches de Cannes

7sur7 à CannesCe n’est pas la première fois de Joachim Lafosse au Festival de Cannes. “L’économie du couple” avait été sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs en 2016 et quelques années plus tôt, “À perdre la raison” figurait dans la sélection “Un certain regard”. Emilie Dequenne avait été récompensée pour son jeu d’actrice. “Les intranquilles” est le premier film du réalisateur belge en lice pour la Palme d’Or. 

  1. Cette histoire d'amour torride et toxique est jouée par des professionnels, ne tentez pas de la reproduire
    Interview

    Cette histoire d'amour torride et toxique est jouée par des profession­nels, ne tentez pas de la reproduire

    L’histoire est vieille comme le monde. Un garçon compliqué tombe amoureux d’une fille innocente. Le temps passe et plus la jeune fille gagne en indépendance, plus le garçon perd en confiance. C’est la base du phénomène littéraire adolescent “After” dont on vous avait déjà largement parlé ici et ici. Les héros de cette histoire d’amour toxique s’appellent Tess et Hardin. La saga a été adaptée au cinéma, le troisième volet sort ce mercredi en salles.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!