Plein écran
La maison, située dans l’Oregon, aux États-Unis, est désormais disponible à la location sur Airbnb. © Twilight

La maison de Bella dans “Twilight” est à louer sur Airbnb

Il est désormais possible de séjourner dans la maison de Bella, dans laquelle ont été tournées de nombreuses scènes de la saga “Twilight”.

Fan de “Twilight”? On a trouvé votre prochaine destination de vacances. La maison de Bella Swan, incarnée par Kristen Stewart au cinéma, est désormais disponible à la location sur Airbnb. Baptisée “Swan House”, cette demeure est située dans la ville de Saint Helens, dans l’Oregon, aux États-Unis, et se trouve tout près d'une forêt, comme dans les films. 

Comme on peut le constater sur les photos de l’annonce, la décoration a été entièrement préservée afin de permettre aux fans de se replonger dans l’univers de la saga. Pour 330 dollars la nuit (environ 296 euros), vous pourrez ainsi dormir dans la chambre où Bella et Edward ont échangé leur premier baiser.

Au total, la maison peut accueillir pas moins de dix personnes. Elle compte cinq chambres à coucher et deux salles de bain. Les propriétaires ont également pris soin d’installer des affiches grandeur nature de Bella, Edward et Jacob pour une immersion totale. “Méfiez-vous des personnages qui se trouvent un peu partout dans la maison. Une de mes amies a eu très peur en en retrouvant un dans sa chambre en pleine nuit”, a noté un visiteur dans les commentaires de l’annonce.

Plein écran
© Airbnb
Plein écran
La maison vue dans les films. © Twilight
Plein écran
La décoration n’a pas changé. © Airbnb
Plein écran
© Twilight
Plein écran
© Airbnb
Plein écran
© Twilight
Plein écran
Prenez garde aux personnages en carton disséminés un peu partout dans la maison. © Airbnb
Plein écran
© Airbnb
Plein écran
© Twilight
Plein écran
© Airbnb
  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.