La production de Black Panther 2 suspendue après la blessure de Letitia Wright
La production de “Black Panther: Wakanda for ever”, la suite du film à succès des studios Marvel, a été suspendue afin de permettre à la star Letitia Wright de se remettre d'une blessure survenue lors du tournage l'été dernier, selon des médias spécialisés.
La comédienne vedette de "Black Panther", film de la célèbre franchise américaine sorti en 2018 et devenu culte pour avoir pour la première fois mis en scène un super-héros noir dans un pays africain fictif, avait été blessée durant une scène de cascade à Boston en août.
Cette blessure, présentée comme mineure, ne devait pas contrarier pas le calendrier de la production, avaient rapporté à l'époque Variety et Hollywood Insider, principales publications de l'industrie du cinéma américaine. La date de sortie du film, dirigé par Ryan Coogler, demeure pour le moment fixée au 11 novembre 2022.
"Letitia est en convalescence à Londres depuis septembre suite aux blessures occasionnées sur le plateau de +Black Panther 2" et elle a hâte de retourner au travail dès le début de l'année 2022", ont indiqué les représentants de l'actrice guyano-britannique, dans un communiqué. "Letitia vous demande gentiment de penser toujours à elle dans vos prières", ajoute le message.
Le personnage incarné par l'actrice devait prendre un rôle encore plus important dans la suite de "Black Panther", après le décès l'an dernier d'un cancer de Chadwick Boseman, qui interprétait le rôle-titre de ce film. Nominé dans sept catégories aux Oscars, dont celle du meilleur film, en 2019, "Black Panther" a engendré 1,3 milliard de dollars de recettes dans le monde.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
Après sa rencontre avec le Pape, Martin Scorsese annonce travailler sur un film sur Jésus
Un face-à-face visiblement inspirant. Après avoir assisté au Festival de Cannes, le réalisateur Martin Scorsese s’est envolé pour l’Italie, où il a rencontré le pape François... et annoncé dans la foulée qu'il allait réaliser un film sur Jésus. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Scorsese, De Niro, DiCaprio: à Cannes, les légendes du cinéma prouvent qu’elles n'ont pas dit leur dernier mot
Le Nouvel Hollywood n’a pas dit son dernier mot: le Festival de Cannes crée l’évènement sur tapis rouge samedi avec la présentation du dernier film de Martin Scorsese, qui réunit pour la première fois ses acteurs fétiches, DiCaprio et De Niro. -
La robe “pendue” de ce mannequin iranien à Cannes pour protester contre les exécutions
Sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le mannequin iranien Mahlagha Jaberi a porté une tenue qui a su marquer les esprits. Une robe noire ornée d’une corde au niveau de son cou, en signe de protestation contre le régime de son pays d’origine. “Arrêtez les exécutions en Iran”, a-t-elle écrit sur Instagram, pour préciser son message.
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Til Schweiger, star d’Inglourious Basterds, en plein scandale #MeToo: “Un secret de polichinelle depuis des années”
L’industrie du cinéma allemand face à son propre scandale #MeToo. Comme le rapporte le Guardian, le célèbre acteur et réalisateur Til Schweiger, star du film “Inglourious Basterds”, est accusé de harcèlement, d’intimidation, d’accès de violence et d’agression verbale par près de cinquante personnes. L’affaire fait grand bruit en Allemagne, à tel point que la ministre de la Culture allemande a dû intervenir. Cette dernière a promis “une investigation complète” sur les agissements de l’acteur. -
Le film belge “Le Syndrome des amours passées” fait sensation au Festival de Cannes
Le film belge “Le Syndrome des amours passées”, second long-métrage d’Ann Sirot et Raphaël Balboni, a séduit le public à la Semaine de la critique, section parallèle du Festival de Cannes dédiée aux premiers et deuxièmes films.