La sortie du prochain James Bond encore repoussée
La sortie du prochain volet des aventures de James Bond a été une nouvelle fois repoussée: “No Time To Die" ("Mourir peut attendre") est maintenant prévu le 8 octobre 2021, ont annoncé les studios MGM.
Partager par e-mail
Ce troisième report avait d'abord été publié sur le compte Twitter du célèbre agent secret britannique, accompagné de l'affiche du film avec l'acteur Daniel Craig dans l'emblématique smoking de Bond.
Calendrier bouleversé
La pandémie de coronavirus a provoqué la fermeture de milliers de salles de cinéma dans le monde et bouleversé le calendrier de la plupart des grosses productions, qui ont pour certaines choisi de diffuser leurs films en streaming pour limiter les pertes de recettes.
Sortie prévue le 8 octobre
À l'automne dernier, la production de Bond avait annoncé que la sortie du 25e opus de la série était reportée au 2 avril 2021 "afin qu'il puisse être mondialement vu au cinéma". Jeudi, MGM a indiqué dans un communiqué à l'AFP que "No Time To Die" sortirait désormais le 8 octobre 2021. Le film, dont la première mondiale était initialement programmée le 31 mars 2020 à Londres, avait déjà été repoussé une première fois en raison de la pandémie.
James Bond reprend du service
Dans le film, qui devrait être le dernier pour Daniel Craig, James Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d'une vie tranquille en Jamaïque. Mais sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide.
Rami Malek, le “méchant”
Le "méchant" de l'histoire est incarné par l'Américain d'origine égyptienne Rami Malek, qui a décroché en 2019 l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury, chanteur emblématique du groupe de rock Queen. Figurent à ses côtés Lashana Lynch, Léa Seydoux, Ana de Armas, Ben Whishaw et Christoph Waltz.
Le thème officiel du film, également intitulé "No Time To Die", est interprété par la jeune chanteuse américaine Billie Eilish.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
mise à jour
Gérard Depardieu mis en examen en décembre pour “viols” et “agressions sexuelles”
Gérard Depardieu, monument du cinéma français de 72 ans, a été mis en examen le 16 décembre pour “viols” et “agressions sexuelles” qu’il aurait commis à l’été 2018 sur une jeune comédienne, ce qu’il conteste, a appris l’AFP mardi de source proche du dossier, confirmé par une source judiciaire. -
Sean Connery est décédé à l’âge de 90 ans
L’acteur écossais Sean Connery, premier et inoubliable interprète de l’agent 007 dans la saga des films James Bond, est décédé à l’âge de 90 ans, a annoncé samedi la BBC, citant sa famille. Premier acteur à incarner le vrai James Bond, après une pale version en 1957 interprétée par Barry Nelson, Sean Connery a tourné sept films de la saga. -
Luc Besson, accusé de viol par Sand Van Roy, placé sous le statut de témoin assisté
Le cinéaste et producteur Luc Besson, accusé de viol par la comédienne belgo-néerlandaise Sand Van Roy, a été placé lundi sous le statut de témoin assisté à l'issue de son audition par un juge d'instruction, a annoncé à l'AFP son avocat, confirmant une information du Point. -
La sortie du nouveau James Bond reportée de sept mois à cause du coronavirus
La sortie du nouveau James Bond “No Time to Die” a été repoussée à dans sept mois, à cause du coronavirus. Le film, prévu au moins d’avril, sortira en novembre 2020: le 12 en Grande-Bretagne et le 25 dans le reste du monde. De nombreux cinémas ont fermé leurs portes à cause de la propagation du coronavirus chinois. -
Les images spectaculaires de l'effondrement du télescope géant d’Arecibo
Cette semaine, le célèbre radiotélescope d’Arecibo sur l’île américaine de Porto Rico, utilisé par les astronomes du monde entier et qui avait permis de découvrir les premières planètes en orbite autour d’une autre étoile que le Soleil, s’est effondré mardi après 57 ans de service. La National Science Foundation (NSF) a publié des images spectaculaires de l’effondrement. C’était le deuxième plus grand radiotélescope du monde.
-
Après le secteur des soins de santé, le Fab-C vient en aide au monde culturel
Lors du premier confinement le FabLab de l’Université Libre de Bruxelles (ULB) à Charleroi, le Fab-C est venu en aide au secteur des soins de santé en fabriquant plus de 9.500 visières. Le Et comme il se montre solidaire de tous les services en crise, il offre désormais son aide au secteur culturel et artistique. -
Le président du Centre du cinéma en garde à vue pour soupçons d'agression sexuelle
Dominique Boutonnat, président du Centre national du cinéma (CNC), a été placé en garde à vue mercredi matin à Nanterre pour soupçons d'agression sexuelle et tentative de viol, a indiqué une source policière à l'AFP, confirmant une information de BFM TV. -
Faussement déclarée morte lundi, l'actrice Tanya Roberts est décédée la nuit dernière
Après avoir été faussement déclarée morte quelque 24 heures plus tôt, l'actrice américaine Tanya Roberts, qui jouait le rôle de la géologue Stacey Sutton dans le James Bond "Dangereusement vôtre" (1985), est décédée dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 65 ans, selon les médias américains.