“La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch
Dans les colonnes du Parisien, le cinéaste Claude Lelouch a évoqué son nouveau film “L’amour c’est mieux que la vie”, qui sort dans les salles ce mercredi 19 janvier. L’homme est également revenu sur le rôle tenu par Ary Abittan dans son long-métrage. Malgré les accusations de viol à l’encontre de l’acteur français, le réalisateur assure: “Il n’est pas question que je coupe une scène.”
Dans une interview accordée au Parisien ce dimanche 16 janvier, le réalisateur Claude Lelouch est revenu sur son choix de ne pas couper les scènes incluant Ary Abittan dans son nouveau film “L’amour c’est mieux que la vie”, et ce, malgré les accusations de viol émises auxquelles l’acteur doit faire face depuis novembre 2021. “Évidemment, les décideurs nous ont dit: ‘Il faut changer’ On m’a dit : ‘La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan’", a-t-il expliqué.
“Vous vous rendez compte? Je ne vais pas écouter ces choses-là. En plus, moi, je suis un ami fidèle. Mes amis peuvent compter sur moi quand ils vont mal. En ce moment, ce qu’il vit, c’est un cauchemar”, ajoute-t-il. Le cinéaste avoue être “très malheureux” face à la situation de son ami. “C’est un garçon que j’aime beaucoup et qui me fait rire.” Le réalisateur, qui n’évoque pas directement les accusations, poursuit: “Je crois en la justice. Pour l’instant, la présomption d’innocence doit jouer. S’il a fait des conneries, il faut qu’il soit sanctionné. Mais l’amitié, c’est un mot qui a du sens. Donc, il n’est pas question que je coupe une scène.”
Accusé de viol
Ary Abittan, connu notamment pour avoir joué dans la comédie “Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu?”, a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire le 2 novembre dernier après les accusations d’une femme avec qui il entretenait une relation intime.
Les faits se seraient déroulés dans la soirée du 30 octobre au domicile de l’acteur dans le VIIIe arrondissement de la capitale, près des Champs-Élysées. La jeune femme, âgée de 23 ans, accuse le comédien de lui avoir imposé des pratiques sexuelles auxquelles elle n’aurait pas consenti, ce qu’il conteste.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Scorsese, De Niro, DiCaprio: à Cannes, les légendes du cinéma prouvent qu’elles n'ont pas dit leur dernier mot
Le Nouvel Hollywood n’a pas dit son dernier mot: le Festival de Cannes crée l’évènement sur tapis rouge samedi avec la présentation du dernier film de Martin Scorsese, qui réunit pour la première fois ses acteurs fétiches, DiCaprio et De Niro. -
Til Schweiger, star d’Inglourious Basterds, en plein scandale #MeToo: “Un secret de polichinelle depuis des années”
L’industrie du cinéma allemand face à son propre scandale #MeToo. Comme le rapporte le Guardian, le célèbre acteur et réalisateur Til Schweiger, star du film “Inglourious Basterds”, est accusé de harcèlement, d’intimidation, d’accès de violence et d’agression verbale par près de cinquante personnes. L’affaire fait grand bruit en Allemagne, à tel point que la ministre de la Culture allemande a dû intervenir. Cette dernière a promis “une investigation complète” sur les agissements de l’acteur. -
“The Idol”, la production la plus torride de Cannes, fait déjà un carton
Le petit écran est à l’honneur au Festival de Cannes: la nouvelle série de HBO avec Abel “The Weeknd” Tesfaye et Lily-Rose Depp a eu droit à une présentation en grande pompe sur la Croisette, où ont été projetés ses deux premiers épisodes lundi soir. Et le succès est déjà au rendez-vous pour cette production torride au casting 5 étoiles.
-
Pierre Niney à l’affiche du prochain film de Johnny Depp: la collaboration qui ne passe pas
-
Monenergie.be
Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
Depuis 2007, le marché de l’énergie est libéralisé. A tout moment, vous pouvez conclure un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur d’énergie. Un délai de préavis de 3 semaines suffit à cet effet. Toutefois, de diverses manières, les fournisseurs d’énergie tentent de vous lier à eux plus longtemps. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique leurs stratégies. -
Jane Fonda accuse un célèbre réalisateur français de harcèlement: “Il voulait voir à quoi ressemblaient mes orgasmes”
Jane Fonda accuse l’ancien réalisateur français René Clément de lui avoir demandé de coucher avec lui durant le tournage du thriller “Les Félins” en 1964. Selon l’actrice américaine, il lui aurait dit qu’il “devait voir à quoi ressemblaient [ses] orgasmes” avant qu’elle ne tourne une scène de sexe pour les besoins du film.