Plein écran
L’acteur James Gandolfini a endossé le costume de Tony Soprano durant six ans. © REUTERS

La villa des “Sopranos” à vendre pour trois millions d’euros

La série retraçant les hauts et les bas d’une famille de mafieux italo-américains a captivé des millions de personnes pendant six saisons. Pour le plaisir des plus grands fans, la villa dans laquelle vivait Tony Soprano et sa famille est désormais à vendre.

La villa de luxe est située dans la banlieue de North Caldwell, dans l’état du New Jersey.  Bien que la plupart des scènes censées se dérouler dans la maison aient été tournées dans un décor, l’extérieur de la maison fut souvent repris par les réalisateurs. 

Un lieu de pèlerinage pour les fans

Depuis vingt ans, la maison et son allée sont régulièrement visitées par les fans. Certains n’hésitent pas à poser en peignoir dans l’entrée, à l’instar du personnage principal, interprété par James Gandolfini.

Trois millions d’euros

Les propriétaires de la maison n'ont pas jugé nécessaire de contacter une agence et espèrent vendre la villa directement à un particulier. Si vous êtes intéressé, il vous suffit d’envoyer votre offre à l’adresse: sopranoshouseforsale@gmail.com. Mais les propriétaires avertissent les acheteurs potentiels: la villa de plus de 520 mètres carrés ne se vendra pas à moins de trois millions d’euros.

Bientôt un film

Le film “Newark”, qui retracera l’histoire du jeune Tony Soprano, avec le fils de James Gandolfini en acteur principal, sortira dans les salles le 25 septembre 2020. Le film se déroulera à l’époque des émeutes de Newark, dans les années 1960. Ces années furent marquées par la guerre entre les communautés italiennes et les Afro-Américains.