Lady Gaga et Adam Driver dans "House of Gucci"
Plein écran
Lady Gaga et Adam Driver dans "House of Gucci" © Instagram

Lady Gaga et Jared Leto méconnaissables sur les nouvelles affiches du film “House of Gucci”

Lady Gaga et Jared Leto sont à l’affiche du nouveau film “House of Gucci”, qui s’intéresse au meurtre du prodige de la mode, Maurizio Gucci, orchestré en 1995 par son ex-femme Patrizia Reggiani. Sur les nouvelles affiches dévoilées par la production, les deux stars sont tout simplement méconnaissables. 

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  3. “Dune” est loin d’être une tempête (de sable) dans un verre d’eau: le film tient toutes ses promesses

    “Dune” est loin d’être une tempête (de sable) dans un verre d’eau: le film tient toutes ses promesses

    On lui doit “Sicario”, “Blade Runner 2049" ou encore “Premier contact”. Aujourd’hui, il sort “Dune”, d’après le best-­seller de Frank Herbert écrit dans la première moitié des années 1960. “Dune” a influencé de nombreuses œuvres de science-fiction, “Star Wars” en tête, et plusieurs réalisateurs se sont cassés les dents en tentant de l’adapter au cinéma. Alejandro Jodorowsky a abandonné le projet après quatre ans de travail, Ridley Scott l'a envisagé avant de faire marche-arrière. David Lynch aurait peut-être mieux fait de faire pareil: il a été jusqu’au bout et son film fut un flop monumental. Lynch se souvient de ce film comme d’un “cauchemar”. Denis Villeneuve va-t-il enfin offrir à “Dune” la vie qu’il mérite sur grand écran? Le film sort mercredi en Belgique. Nous l’avons vu. Voici notre avis.