REUTERS
Plein écran
© REUTERS

L’arme utilisée sur le tournage de “Rust” avait servi lors d’entraînements avec de vraies balles

L’arme de laquelle est parti le tir qui a tué la directrice de la photographie Halyna Hutchings sur le tournage du film “Rust” avait déjà été utilisée par la production comme arme d’entraînement, selon les informations de TMZ. Des séances de tir au cours desquelles de vraies balles avaient été utilisées...

  1. Tir mortel d’Alec Baldwin: sa nièce Hailey Bieber a “le coeur brisé”, l’acteur pourrait arrêter le cinéma
    Mise à jour

    Tir mortel d’Alec Baldwin: sa nièce Hailey Bieber a “le coeur brisé”, l’acteur pourrait arrêter le cinéma

    Le tir accidentel d’Alec Baldwin sur le tournage du film “Rust” a provoqué la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Le réalisateur lui-même, Joel Souza, a été sérieusement blessé. L’épouse de Justin Bieber et nièce de l’acteur, Hailey Bieber, a apporté son soutien à son oncle et fait part de sa grande tristesse. Alec Baldwin, “dévasté” par cet incident tragique, aurait quant à lui l’intention d’arrêter sa carrière pour une durée indéterminée.
  1. Six personnes avaient démissionné le matin du drame, dénonçant des “problèmes de sécurité”

    Six personnes avaient démission­né le matin du drame, dénonçant des “problèmes de sécurité”

    L’accident dramatique qui a eu lieu sur le tournage du film “Rust” aurait dû être évité. C’est en tout cas ce que prouve un article paru dans le Los Angeles Times aujourd’hui. Quelques heures avant qu’Alec Baldwin tue de façon accidentelle la directrice de la photographie, une demi-douzaine de personnes avaient quitté le plateau pour protester contre leurs conditions de travail.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.