Adèle Exarchopoulos et Arthur Egloff dans "Rien à foutre".
Plein écran
Adèle Exarchopoulos et Arthur Egloff dans "Rien à foutre". © DR

L’avant-première du film belge “Rien à foutre” éclaboussée par des accusations d’agressions sexuelles

Ce lundi 14 mars, le cinéma bruxellois Palace accueillait l’avant-première du film belge “Rien à foutre”, avec à l’affiche la célèbre actrice Adèle Exarchopoulos. Mais durant la session questions/réponses, la soirée a tourné au règlement de comptes. Plusieurs femmes ont témoigné et accusé un des acteurs du film d’agressions sexuelles, rapportent BX1 et Moustique.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Découvrez la sélection officielle du 75e Festival de Cannes

    Découvrez la sélection officielle du 75e Festival de Cannes

    Le Festival de Cannes fêtera en mai sa 75e édition avec le retour du cinéma-choc de David Cronenberg, une nouvelle place en compétition pour le Russe Kirill Serebrennikov, en rupture avec la ligne du régime de Poutine, et seulement trois réalisatrices en lice pour la Palme. Les frères Dardenne, habitués des marches, et Lukas Dhont, révélé à Cannes en 2018, assureront quant à eux une présence belge sur la Croisette.