Hospitalisé à Paris à la suite d'une hémorragie cérébrale survenue en Egypte et qui l'a plongé dans le coma le 16 juin, le cinéaste a été opéré dans la nuit du 17 au 18 juin par les chirurgiens qui lui ont enlevé un hématome sous-dural.
Plein écran
Hospitalisé à Paris à la suite d'une hémorragie cérébrale survenue en Egypte et qui l'a plongé dans le coma le 16 juin, le cinéaste a été opéré dans la nuit du 17 au 18 juin par les chirurgiens qui lui ont enlevé un hématome sous-dural.

Le cinéaste Chahine, toujours dans le coma, rapatrié en Egypte

  1. En larmes, Alec Baldwin évoque le drame sur le tournage de “Rust”: “Je pourrais me tuer si je pensais être responsable”
    mise à jour

    En larmes, Alec Baldwin évoque le drame sur le tournage de “Rust”: “Je pourrais me tuer si je pensais être responsa­ble”

    Alec Baldwin ne se sent pas coupable ni même "responsable" de la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust". Dans une interview accordée à la chaîne ABC, le comédien a affirmé qu'il n’avait pas actionné le revolver fatal et qu'il ne lui appartenait pas de vérifier que l'arme qu'il manipulait était inoffensive.
  2. Six personnes avaient démissionné le matin du drame, dénonçant des “problèmes de sécurité”

    Six personnes avaient démission­né le matin du drame, dénonçant des “problèmes de sécurité”

    L’accident dramatique qui a eu lieu sur le tournage du film “Rust” aurait dû être évité. C’est en tout cas ce que prouve un article paru dans le Los Angeles Times aujourd’hui. Quelques heures avant qu’Alec Baldwin tue de façon accidentelle la directrice de la photographie, une demi-douzaine de personnes avaient quitté le plateau pour protester contre leurs conditions de travail.
  3. Tir mortel d’Alec Baldwin: sa nièce Hailey Bieber a “le coeur brisé”, l’acteur pourrait arrêter le cinéma
    Mise à jour

    Tir mortel d’Alec Baldwin: sa nièce Hailey Bieber a “le coeur brisé”, l’acteur pourrait arrêter le cinéma

    Le tir accidentel d’Alec Baldwin sur le tournage du film “Rust” a provoqué la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Le réalisateur lui-même, Joel Souza, a été sérieusement blessé. L’épouse de Justin Bieber et nièce de l’acteur, Hailey Bieber, a apporté son soutien à son oncle et fait part de sa grande tristesse. Alec Baldwin, “dévasté” par cet incident tragique, aurait quant à lui l’intention d’arrêter sa carrière pour une durée indéterminée.