Jean Dujardin et Nathalie Pechalat
Plein écran
Jean Dujardin et Nathalie Pechalat © REUTERS

Le dernier tapis rouge du Festival de Cannes en images

Le Festival de Cannes prend fin ce samedi soir. Voici les images du dernier tapis rouge de cette édition post-Covid qui aura tenu toutes ses promesses.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. La réaction d’Angela Bassett après la victoire de Jamie Lee Curtis divise: “Ça me brise le cœur”
    Oscars 2023

    La réaction d’Angela Bassett après la victoire de Jamie Lee Curtis divise: “Ça me brise le cœur”

    Les Oscars 2023 n’ont pas fait que des heureux. Ce dimanche 12 mars, lors de la 95ᵉ cérémonie des Oscars à Los Angeles, l’actrice Jamie Lee Curtis a remporté l’Oscar du meilleur second rôle féminin face à Angela Bassett. Au moment de l’annonce de cette victoire, l’actrice de “Black Panther” a eu énormément de mal à cacher sa déception. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont affiché leur soutien à l’actrice, alors que d’autres ont dénoncé son attitude.
  3. Virginie Efira et Bouli Lanners primés, “La Nuit du 12” grand vainqueur: ce qu’il faut retenir de la cérémonie des César

    Virginie Efira et Bouli Lanners primés, “La Nuit du 12” grand vainqueur: ce qu’il faut retenir de la cérémonie des César

    Les prix les plus prestigieux du cinéma français étaient remis ce vendredi soir sur la scène de l’Olympia. Et les Belges se sont particulièrement distingués. Virginie Efira est repartie avec le César de la meilleure actrice pour son rôle dans “Revoir Paris”, tandis que Bouli Lanners a été primé pour son second rôle dans “La Nuit du 12". Le polar franco-belge est d’ailleurs le grand vainqueur de la soirée, puisqu’il a remporté pas moins de six César, dont celui du Meilleur film. Découvrez le palmarès complet.