Entre Tessa et Hardin, c'est compliqué.
Plein écran
Entre Tessa et Hardin, c'est compliqué. © DR

Le film coquin qui exaspère les critiques mais que les adolescentes n’en pouvaient plus d'attendre

InterviewCeux qui n’ont pas compris le succès de la saga “Twilight” passeront probablement à côté de la saga “After”. Et ce n’est pas grave, c’est qu’ils ne sont pas concernés: la fan base répondra de toute façon présente et elle est énorme.

  1. La décision de Warner Bros fait enrager Christopher Nolan: “Je pensais travailler pour le plus grand studio de cinéma...”

    La décision de Warner Bros fait enrager Christop­her Nolan: “Je pensais travailler pour le plus grand studio de cinéma...”

    Warner a annoncé la semaine passée que tous ses films prévus en 2021 sortiraient simultanément sur la plateforme HBO Max. Une annonce qui fait enrager Christopher Nolan. Le réalisateur a déclaré au Hollywood Reporter, amer: “Certains des plus grands cinéastes et des plus grandes stars de notre industrie se sont couchés hier en pensant qu’ils travaillaient pour le plus grand studio de cinéma et se sont réveillés en découvrant qu’ils travaillaient pour le pire service de streaming”.
  2. “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”
    Interview

    “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”

    Quand les critiques daignent lui accorder du crédit, elles la décrivent en levant les yeux comme le “Cinquante nuances de Grey” des adolescents. Mais la saga “After”, succès littéraire transporté au cinéma, fait un carton. Les critiques des professionnels et la cible adolescente du film ne communiquent pas entre elles. Les premiers ont un impact quasi inexistant sur les seconds qui trouvent dans l’histoire d’Anna et Hardin des parallèles avec leur propre vie. “After”, dont le deuxième volet sort ce mercredi sur nos écrans, parle de relation amoureuse toxique, de sexe, de drogue, de relations familiales compliquées et de traumatismes qu’on croyait enterrés.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    13:29
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    16:21