Plein écran
Christoph Waltz et Jamie Foxx dans “Django Unchained”. © ap

Le film “Django unchained” aura une suite

Selon le site Collider, Quentin Tarantino travaillerait actuellement sur la suite du film “Django Unchained”, le western sorti en 2012. Le film serait basé sur des bandes-dessinées illustrant les aventures de Django et de Zorro. L’humoriste Jerrod Carmichael participerait à l’écriture du scénario.

En 2014, un piratage avait déjà révélé les extraits d’une conversation sur le sujet, entre Quentin Tarantino et Amy Pascal, le directeur du groupe Sony. Le degré d’engagement de Quentin Tarantino reste toutefois encore flou. Aucune source officielle n’a confirmé s’il sera le réalisateur ou le producteur du film “Django/Zorro”.

Plein écran
Leonardo DiCaprio © rv

Dans cette suite, Django sera toujours un chasseur de primes, qui récolte de l’argent pour sa femme Broomhilda, restée à Chicago. Un concours de circonstances le fera rencontrer  Diego de la Vega, alias Zorro, un homme qui le fascine. Django deviendra son “garde du corps” et partira avec lui dans une mission où ils devront sauver une population de l’esclavage. Personne ne sait encore si Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio ou Samuel L. Jackson feront encore partie du casting.