Netflix
Plein écran
© Netflix

Le film polémique “365 DNI”, accusé de faire l’apologie du viol, va avoir deux suites

Le film le plus érotico-polémique de 2020 sera bientôt de retour sur Netflix. Deux suites de “365 DNI” (365 jours) sont actuellement en tournage.

  1. L’horrible drame lié à la Belgique vécu par le réalisateur de “Drunk”, Oscar du meilleur film étranger

    L’horrible drame lié à la Belgique vécu par le réalisa­teur de “Drunk”, Oscar du meilleur film étranger

    "Drunk", du Danois Thomas Vinterberg, a été récompensé dimanche par l'Oscar du meilleur film étranger pour son ode poignante à la vie à travers une improbable et dangereuse expérience alcoolisée. En recevant son prix, le metteur en scène, en larmes, a évoqué sa fille: sa mort au début du tournage, suite à un accident de la route en Belgique, a failli mettre un terme au projet.
  2. Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    La nouvelle série Marvel “Loki” sera diffusée dès le 9 juin sur Disney +. Elle se déroule après les événements relatés dans Avengers: Endgame. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor. Nous avons assisté à une conférence de presse virtuelle en présence de Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, la réalisatrice Kate Herron, le scénariste Michael Waldron et le patron de Marvel Studios Kevin Feige. Voici ce qu’il faut en retenir.
  3. “Il glorifie le kidnapping et le viol”, Duffy en colère contre le film osé de Netflix “365 jours”

    “Il glorifie le kidnapping et le viol”, Duffy en colère contre le film osé de Netflix “365 jours”

    Duffy s’est montrée très critique envers Netflix après la diffusion du nouveau film “365 jours”. Dans une lettre ouverte adressée à Reed Hastings, cadre supérieur de Netflix, elle exprime son mécontentement à l’égard du film. La chanteuse estime que le comportement de la plateforme est irresponsable. En avril, Dufy avait confié avoir été enlevée et violée il y a des années.