Le jeu vidéo "Need for Speed" devient un film

VideoJeu vidéo mondialement célèbre, "Need for Speed" a été adapté pour le cinéma par le studio DreamWorks de Steven Spielberg, dans une version réaliste bannissant les effets spéciaux pour retrouver saveur et adrénaline des films de voitures des années 1960/70.

  1. Le bilan de Cannes: les photos de celles qui en ont trop montré sur le tapis rouge

    Le bilan de Cannes: les photos de celles qui en ont trop montré sur le tapis rouge

    Le tapis rouge du Festival de Cannes est une très belle vitrine. Une robe fendue, extravagante ou sexy et c’est l’assurance de faire la Une des journaux du monde entier. Certaines en profitent. D'autres en dévoilent trop de façon malencontreuse. L'édition 2021 a été plutôt calme au niveau des “oups” de red carpet. Mais on a épinglé quelques petits incidents de garde-robe, délibérés ou non.
  2. Héros un jour, paria le lendemain: qu'auriez-vous fait à sa place?
    7sur7 à Cannes

    Héros un jour, paria le lendemain: qu'au­riez-vous fait à sa place?

    Rahim est en prison pour une dette qu’il n’a pas pu honorer. Au cours d’une permission de deux jours, sa petite amie lui apporte un sac à main contenant des pièces d’or, qu’elle a trouvée dans la rue. Rahim envisage de rembourser son créancier afin qu’il abandonne les poursuites à son encontre. Mais, au-delà du fait qu'il n'y a pas assez de pièces pour rembourser toute sa dette, Rahim a des remords et préfère retrouver la propriétaire du sac à main pour le lui rendre. Quand le directeur de la prison l’apprend, il voit là une aubaine pour son établissement: cette belle action lui sera forcément bénéfique. Il appelle les chaines télé et pousse son détenu sous le feu des projecteurs. Rahim se retrouve malgré lui dans une situation qui va, très vite le dépasser.