Plein écran
Extrait du film “The Perfection” © Netflix

Le nouveau film d’horreur de Netflix va vous faire vomir

“The perfection” suscite déjà l’émoi auprès des abonnés de Netflix. Sur les réseaux sociaux, certains se plaignent de nausées ou de migraines, après la vision de certaines scènes. 

Dans le film d’horreur “The perfection”, une violoniste, anciennement considérée comme un enfant prodige, contacte ses mentors. Elle découvre que ceux-ci sont complètement sous le charme d’une nouvelle élève talentueuse. Cette rencontre entre les deux artistes aboutit sur une série d’événements effrayants, qui retournent l’estomac des téléspectateurs. Au programme, attendez-vous à des insectes et à des membres déchiquetés à la machette.

Si de nombreux internautes ont qualifié le film de “sanglant” et de “dégoutant”, ils ont aussi été nombreux à se montrer incroyablement bien surpris par les rebondissements du scénario. La plupart recommandent même de regarder le film, malgré les scènes dérangeantes. D’autres en revanche trouvent les retournements de situation trop tirés par les cheveux, mais reconnaissent que la plateforme de streaming réussit dans le gore, alors qu’elle nous a plus habitués à nous servir des créations roses et filtrées. 

Les fans de la série “Girls” de Lena Dunham et de “Get Out” auront le plaisir de retrouver l’actrice Allison Williams, qui donne la réplique à Logan Browing. 

Plein écran
Les actrices Allison Williams et Logan Browning © AFP

Pour un avant-goût, voici ci-dessous la bande-annonce.