Plein écran
© AFP/Getty

Le producteur de Batman défend Robert Pattinson: “Attendez d’avoir vu le film”

Michael Uslan a défendu le choix (très critiqué) de Robert Pattinson pour incarner le Chevalier Noir.

En mai dernier, nous apprenions que Robert Pattinson allait incarner Batman dans le prochain film consacré au super-héros de DC Comics. Un choix très critiqué par de nombreux internautes, qui n’ont pas hésité à lancer plusieurs pétitions pour empêcher l’acteur d’enfiler le costume du Chevalier Noir.

Lors d’une convention Comic-Con Experience à Cologne, en Allemagne, le producteur de Batman, Michael Uslan a défendu le projet: “Selon moi, il faut faire confiance au cinéaste et à sa vision du personnage en lui accordant le bénéfice du doute. Attendez d’avoir vu le film, et vous pourrez le juger après. Je pense que c’est le seul moyen d’aller de l’avant”, a-t-il lancé. 

“En tant que fan de Batman, je ne pouvais pas être plus heureux et enthousiaste que Matt Reeves soit le cinéaste en charge et qu’il ait choisi Robert Pattinson pour être le nouveau visage du super-héros”. 

Le film mettra en scène un Bruce Wayne plus jeune que celui incarné par Ben Affleck. S'il n’a pas donné beaucoup de détails sur son projet, le réalisateur Matt Reeves a confirmé qu’il comptait s’éloigner de l’univers DC pour souligner d’avantage la vocation de détective du personnage. La sortie en salles est prévue pour juin 2021.

  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.