Plein écran
© photo_news

Le ras-le-bol des Inconnus: "La retraite nous guette"

Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan ne supportent plus les commentaires agressifs des internautes, relate le Parisien ce mardi.

Les Inconnus vont-ils tirer leur révérence pour de bon? Lors du retour des Trois frères au cinéma, en février dernier, on se souvient qu'ils avaient été fort vexés par les mauvaises critiques de la presse. Et cet été, à l'occasion de la sortie du DVD, les haters se sont à nouveau déchaînés sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'en est trop. Mardi matin, Pascal Légitimus a pris la parole sur Facebook pour dénoncer l'agressivité et la vulgarité des internautes.

Les Trois frères vont disparaître
"C'est bientôt la rentrée et nous aimerions (...) moins d'agressivité et de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde", écrit le comédien. "Notre retour a été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait , la boucle est bouclée, les Trois frères vont disparaître."

Le complice de Bourdon et Campan demande: "Soyez indulgents, aimables, gentils avec votre prochain car les temps sont durs et la guerre est proche de l'orient, la société anxiogène est mal en point , nous avons peur. Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela."

Si ça continue comme ça, on part à la retraite
"Les Inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal, on les ignore. Si on continue c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit. Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette", conclut Pascal Légitimus.