Plein écran
Daniel Craig, à la sortie de “Spectre”, en 2015. © AP

Le teaser du prochain James Bond se veut rassurant

Le tournage avance et tout porte à croire que le film sortira bien dans les salles le 8 avril 2020.

Des conflits sur le choix du réalisateur et des acteurs, plusieurs accidents dont un concernant Daniel Craig, la découverte de caméras cachées dans les toilettes de femmes, ... Le tournage de la vingt-cinquième aventure de l’agent 007 est loin d’être facile et les rumeurs clament que le film ne verra jamais le jour. Les producteurs ont décidé de présenter un premier teaser, pour rassurer les fans. 

Plein écran
Visite du prince Charles dans les studios de tournage du prochain James Bond, le 20 juin. © Photo News

Devant ce petit film de 28 secondes, le spectateur découvre une ambiance explosive et torride. Les premières scènes mettent en effet en scène Daniel Craig et Jeffrey Wright, dans le décor de la Jamaïque. L’équipe du nouveau Bond sera composée de Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Rami Malek. Des scènes ont été tournées ce mois-ci en Europe et plus précisément en Angleterre. Passionné des aventures de l’agent secret britannique, le prince Charles s’est autorisé à faire une visite des studios.

L’intrigue

Impossible de connaître l’intrigue au vu de ces premières images. Mais les experts savent que le film prolonge l’histoire de “Spectre”. Dans ce nouvel épisode, Léa Seydoux séduira James et l’on raconte qu’elle pourrait bien devenir plus importante que les classiques James Bond Girls. Certains avancent que Rami Malek reprend le rôle d’Ernst Blofeld, anciennement joué par Christoph Waltz. 

Le rôle de Rami Malek

Plein écran
Rami Malek © Photo News

Rami Malek croule d’ailleurs sous le travail en ce moment. Il jongle entre le tournage du nouveau James Bond et celui de la dernière saison de Mr Robot. Pour corser le tout, l’un se déroule en Europe et l’autre à New York. “C’est difficile”, admet-il. “Je ne vais pas mentir: c’est très, très lourd”. L’acteur de 38 ans n’a pas encore eu l’occasion de jouer avec Daniel Craig, un homme qu’il admire depuis longtemps. “Je l’ai trouvé fascinant dans des films comme ‘Layer Cake’ et bien sûr dans son rôle de Bond”, a-t-il déclaré. 

Plein écran
Le prince Charles dans les studios de tournage. © Photo News
Plein écran
Le prince Charles dans les studios de tournage. © Photo News
  1. Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Depuis sa villa de luxe, les yeux rivés sur la mer Méditerranée, Joséphine organise sa prochaine arnaque. Pour elle, les hommes sont facilement manipulables et elle en profite sans aucun scrupule. S’ils se font piéger et qu’ils finissent par y laisser des plumes et quelques gros billets, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. C’est alors que débarque l’exubérante Penny qui fait le même travail qu’elle mais de façon un peu plus artisanale. Elles vont jouer sur le même terrain et chacune va tenter de démontrer qu’elle a de meilleures aptitudes que l’autre. Deux physiques différents, deux caractères aux antipodes mais la même volonté de remporter le gros lot. Tous les coups sont permis...
  2. L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”
    7sur7 à Hollywood

    L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”

    “Elle fait partie des gens qu’Internet n’aime pas”. C’est comme ça que Rebel Wilson nous parlait de celle qui partage l’affiche du film “Le coup du siècle” avec elle lorsque nous l’avons rencontrée à New York. C’est vrai qu’Anne Hathaway a mauvaise réputation. “Elle est bien plus drôle que les gens le croient”, la défendait Rebel. Alors qu’elle est à l’affiche du film “Le coup du siècle” au cinéma mercredi, on s’interroge: comment expliquer l’agacement que l’actrice provoque chez les gens?