Plein écran
© RV Twitter - James Bond

Le titre du prochain James Bond dévoilé

Le 25e opus des aventures du célèbre espion de sa Majesté James Bond s'intitulera "No Time To Die" ("Pas le temps de mourir"), a annoncé mardi son équipe de production sur Twitter. Il sortira en salle le 3 avril 2020 au Royaume-Uni, le 8 avril aux États-Unis et le lendemain en Allemagne, a précisé la production.

Pour ce 25e épisode réalisé par l'Américain Cary Fukunaga, le Britannique Daniel Craig revêt le smoking de l'agent 007 tandis que l'acteur américain oscarisé Rami Malek interprète le méchant. Les actrices Naomie Harris et Léa Seydoux figureront aussi au générique aux côtés de Ben Whishaw.

Le tournage a suscité des inquiétudes à la suite de la blessure à la cheville fin mai en Jamaïque de Daniel Craig, pour laquelle il a été opéré et a dû observer une convalescence de deux semaines, sans toutefois retarder le calendrier de la production.

Et début juin, le tournage d'une explosion près de Londres avait blessé légèrement un membre de l'équipe à l'extérieur du plateau et provoqué des dégâts.

Le tournage doit se poursuivre en août et septembre dans le sud de l'Italie. 

  1. Emilia Clarke va faire battre votre coeur à Noël
    Play

    Emilia Clarke va faire battre votre coeur à Noël

    “Last Christmas”, réalisé par Paul Feig (“Mes meilleures amies”) et écrit par Emma Thompson, met en scène Emilia Clarke dans le rôle d’une jeune Londonienne déjà usée par la vie. Elle a failli mourir et a du mal à tirer le meilleur parti de sa seconde chance. Le film porte le nom du tube de George Michael et Wham! et ce n’est pas un hasard. Elle est au centre de l’histoire et le film présentera quelques nouveaux titres inédits de feu George Michael. “Last Christmas” sortira le 13 novembre dans les cinémas belges.
  2. Laetitia Casta au FIFF à Namur, André Téchiné président du jury

    Laetitia Casta au FIFF à Namur, André Téchiné président du jury

    Le réalisateur français André Téchiné présidera le jury officiel de la 34e édition du Festival du film francophone de Namur (FIFF), qui se tiendra du 27 septembre au 4 octobre dans la capitale wallonne. Avec ses quatre acolytes, il lui reviendra la charge de départager les 12 longs-métrages en compétition officielle. Le jury officiel de la compétition courts-métrages sera quant à lui présidé par la chanteuse Juliette Armanet.