Plein écran
© RV Twitter - James Bond

Le titre du prochain James Bond dévoilé

Le 25e opus des aventures du célèbre espion de sa Majesté James Bond s'intitulera "No Time To Die" ("Pas le temps de mourir"), a annoncé mardi son équipe de production sur Twitter. Il sortira en salle le 3 avril 2020 au Royaume-Uni, le 8 avril aux États-Unis et le lendemain en Allemagne, a précisé la production.

Pour ce 25e épisode réalisé par l'Américain Cary Fukunaga, le Britannique Daniel Craig revêt le smoking de l'agent 007 tandis que l'acteur américain oscarisé Rami Malek interprète le méchant. Les actrices Naomie Harris et Léa Seydoux figureront aussi au générique aux côtés de Ben Whishaw.

Le tournage a suscité des inquiétudes à la suite de la blessure à la cheville fin mai en Jamaïque de Daniel Craig, pour laquelle il a été opéré et a dû observer une convalescence de deux semaines, sans toutefois retarder le calendrier de la production.

Et début juin, le tournage d'une explosion près de Londres avait blessé légèrement un membre de l'équipe à l'extérieur du plateau et provoqué des dégâts.

Le tournage doit se poursuivre en août et septembre dans le sud de l'Italie. 

  1. Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aquaman”

    Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aqua­man”

    Les fans de Johnny Depp sont furieux. Après la récente publication d’une conversation téléphonique entre l’acteur et son ex Amber Heard, dans laquelle celle-ci admet avoir été violente, nombreux d’entre eux souhaitent défendre leur idole coûte que coûte. Ils exigent que l’actrice perde son rôle dans le nouveau film “Aquaman” et son contrat avec la marque L’Oréal, dont elle est l'égérie.
  2. Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt
    Play

    Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt

    Donald Trump a critiqué les Oscars jeudi. Il regrette que le film “Parasite” ait remporté l’Oscar ultime, celui du meilleur film. “Vous avez vu à quel point les Oscars étaient mauvais, cette année? Le gagnant est un film de Corée du Sud. Qu’est-ce que c’est que ça?”, a-t-il dit devant une foule acquise à sa cause à Colorado Springs. “Nous avons assez de problèmes avec la Corée du Sud dans le commerce et en plus, ils leur donnent l’Oscar du meilleur film de l’année? C’était bien? Je ne sais pas!”