Plein écran
Adil El Arbi et Bilall Fallah. © Photo News

Les “bad boys” des Belges El Arbi et Fallah en tête du box office nord-américain

Le nouveau film des réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, “Bad Boys", avec Will Smith et Martin Lawrence est en tête du box-office nord-américain, selon les estimations publiées dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Pour sa sortie en salle, "Bad Boys for Life", troisième opus de la célèbre saga policière, a encaissé 59,2 millions de dollars au Canada et aux Etats-Unis, grâce à une recette apparemment indémodable: vannes bien senties entre les deux compères Will Smith et Martin Lawrence et explosions spectaculaires.

Si les deux premiers "Bad Boys" et "Bad Boys 2" ont tous deux été réalisés par Michael Bay, la suite a été confiée aux deux réalisateurs du remarqué "Black" (2015). Le film devance au classement non pas une suite mais un remake: "Dolittle", l'histoire de ce docteur capable de communiquer avec les animaux. 

  1. À 90 ans, il s’occupe du plus petit cinéma de France

    À 90 ans, il s’occupe du plus petit cinéma de France

    Un petit cinéma français résiste encore et toujours à l’envahisseur moderne. Exit les productions à gros budgets, les publicités invasives, les popcorns et les canettes de coca, le plus petit cinéma de France veut garder son authenticité. Situé à Mons-en-Montois en Seine-et-Marne, celui qui est considéré comme le plus petit cinéma de France, avec ses 56 places, fait ainsi le plaisir des habitants depuis plusieurs années.