photonews
Plein écran
© photonews

Les frères sexy que même les fans confondent

La famille Hemsworth ne vit que pour le cinéma. Luke, Chris et Liam sont frères et ont migré de leur Australie natale à Hollywood. Le premier, l'aîné, joue dans la série "Westworld", les autres ont une préférence pour le grand écran. À l'occasion de la sortie de "Thor: Ragnarok", ce mercredi, qui met Chris Hemsworth en scène, on vous dresse le portrait des deux stars des salles obscures de la famille.

  1. Des César de combat sacrent le cinéaste Dupontel, Emilie Dequenne récompensée

    Des César de combat sacrent le cinéaste Dupontel, Emilie Dequenne récom­pensée

    La prestigieuse cérémonie française des César a sacré vendredi le roi de l'humour acide et absurde Albert Dupontel pour "Adieu les Cons", au terme d'une soirée marquée par des cris de détresse du secteur culturel et la volonté de célébrer la diversité. Sept trophées au total: Albert Dupontel, qui décroche pour la première fois à 57 ans le "meilleur film", est le grand gagnant de cette 46e cérémonie, sur fond de pandémie.
  1. “Slaxx” : une paire de jeans tueuse
    Play

    “Slaxx” : une paire de jeans tueuse

    Après la voiture tueuse (“Christine” de John Carpenter), le pneu tueur (“Rubber” de Quentin Dupieux) ou encore l’ascenseur assassin (“De Lift”de Dick Maas), c’est au tour d’une paire de jeans de tenir le premier rôle d’un film d’horreur. Une bande-annonce du nouveau film de la réalisatrice montréalaise Elza Kephart, donne un aperçu de cette comédie d’épouvante sanglante dans laquelle une paire de jeans possédée va massacrer les employés d’une boutique de vêtements. Intitulé “Slaxx”, le long métrage sera disponible aux États-Unis sur la chaîne Shudder dès le 18 mars 2021.
  2. Des élus français demandent des poursuites contre Corinne Maseiro

    Des élus français demandent des poursuites contre Corinne Maseiro

    Une dizaine de parlementaires français ont écrit au procureur de la République de Paris pour “signaler” la performance remarquée de la comédienne Corinne Masiero aux César. “La liberté d’expression ne saurait tout justifier”, peut-on lire dans ce courrier cosigné par ces élus Les Républicains, qui accusent l’actrice d’exhibitionnisme, un délit punissable en France d'une peine d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende, rappellent-ils.
  1. Jeune Afro-Américain tué près de Minneapolis: la policière a confondu son arme à feu avec son Taser
    Play
    Mise à jour

    Jeune Af­ro-Américain tué près de Minneapo­lis: la policière a confondu son arme à feu avec son Taser

    13 avril
  2. Reconnaissez-vous les braqueurs de cette pharmacie à Jette?
    Play

    Reconnais­sez-vous les braqueurs de cette pharmacie à Jette?

    13 avril