photonews
Plein écran
© photonews

Les frères sexy que même les fans confondent

La famille Hemsworth ne vit que pour le cinéma. Luke, Chris et Liam sont frères et ont migré de leur Australie natale à Hollywood. Le premier, l'aîné, joue dans la série "Westworld", les autres ont une préférence pour le grand écran. À l'occasion de la sortie de "Thor: Ragnarok", ce mercredi, qui met Chris Hemsworth en scène, on vous dresse le portrait des deux stars des salles obscures de la famille.

  1. Voyagez et découvrez le monde depuis chez vous grâce à ces quatre documentaires

    Voyagez et découvrez le monde depuis chez vous grâce à ces quatre documentai­res

    L’été arrive à grands pas et vous avez une irrépressible envie de vacances, mais peut-être préférez-vous aussi attendre que le taux de vaccination soit plus élevé avant de repartir explorer les terres lointaines? Pas d’inquiétude. Avec notre sélection de documentaires sur la nature, vous pouvez parcourir le monde depuis votre salon. Les mondes sous-marins enchanteurs de “My Octopus Teacher” et “Secrets of the Whales”, les effets du lockdown dans “The Year Earth Changed” et un voyage autour du monde avec “Our Planet”: il y en a pour tous les goûts.
  2. Avant le tournage de ce film, Reese Witherspoon a fait de terribles attaques de panique

    Avant le tournage de ce film, Reese Wither­spoon a fait de terribles attaques de panique

    Reese Witherspoon ne garde pas un très bon souvenir du tournage du film “Wild”. L’actrice raconte qu’elle a souffert de terribles crises de panique avant le tournage. “Wild” raconte l’histoire vraie de Cheryl Strayed, qui se lance à l’assaut du Pacific Crest Trail, un chemin de randonnée long de 4280 kilomètres, qui relie la frontière canadienne à la frontière mexicaine en traversant les Etats-Unis.