Plein écran
Daniel Craig © Twitter

Les premières images du prochain James Bond

Un teaser de 14 secondes a été lancé pour annoncer l’arrivée du prochain James Bond, mais la véritable bande-annonce ne sortira que mercredi 4 décembre.

Plus que quelques mois à attendre pour les fans de l’agent britannique. Le film “No Time To Die” sortira en avril 2020. En attendant, une courte vidéo a été diffusée sur le compte Twitter officiel de James Bond avec le slogan: “Bond est de retour”.

Sur cette vidéo, on peut apercevoir quelques cascades dans lesquelles l’agent secret défie la mort. On y voit aussi Ana de Armas, qui se déchaîne en tirant des coups de feu, un regard, que certains attribuent à Rami Malek.

“No Time To Die” sera donc le dernier volet de la série de James Bond interprété par Daniel Craig. Avant de raccrocher, l’agent du MI6, qui a pour ambition de prendre une retraite paisible en Jamaïque, rencontre son vieil ami Felix Leiter de la CIA. Celui-ci le convainc de l’aider à traquer un mystérieux méchant qui détiendrait des nouvelles technologies dangereuses. Une occasion pour James Bond de conduire une Aston Martin DB5, équipée de pistolets à mitraillettes. 

Daniel Craig a confié récemment au magazine Deadline que Lea Seydoux, Ana de Armas et Lashana Lynch avaient des rôles très importants dans le film. Le fait que des personnages féminins fassent avancer l’intrigue dans un James Bond est un signe d’évolution pour l’acteur.

Plein écran
L’Aston Martin DB5 qui a été utilisée pour le tournage du film. © AP
Plein écran
Le baiser entre Lea Seydoux et Daniel Craig pour le nouveau James Bond. © MEGA
Plein écran
Le tournage du prochain James Bond. © Photo News
  1. Comment ces dix dernières années ont révolutionné le cinéma

    Comment ces dix dernières années ont révolution­né le cinéma

    Avant, lorsque l’on voulait voir un film, il suffisait d’aller au cinéma. On y voyait pendant une heure et demi des acteurs jouer leur texte, selon une mise en scène méticuleusement construite. Désormais, il est possible que le décor soit entièrement composé à l’ordinateur, peut-être même aussi les acteurs. Et surtout, le dernier film hollywoodien à gros budget est disponible sur la télé de notre salon.