Plein écran
Nicolas Bedos sur le tournage de "OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire" © Instagram

Les premières images du tournage du nouveau “OSS 117"

Nicolas Bedos travaille actuellement sur le troisième volet de la saga qui met en avant le célèbre agent secret OSS 117. 

Le tournage a débuté dans la capitale française en novembre dernier. Toute l’équipe est ensuite partie pour le Kenya car le film s’intitulera “OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire”. Quelques images ont déjà été diffusées par Jean Dujardin et Nicolas Bedos dévoile aujourd’hui des instants du tournage. 

Pour ce nouveau film français très attendu, dont la date de sortie est prévue pour le 3 février 2021, Jean Dujardin a déclaré qu’il voulait faire évoluer le personnage. Il ajoute: “OSS 117, c’est un genre de comédie exigeante, devenue assez culte. Avec OSS 117, on sait de qui on rigole: un raciste, un idiot, un con, un réac, un candide, un abruti qui enfile les clichés comme des perles. Je symbolise cette France crasse, idiote, basse de plafond. Les gens se marrent d’eux-mêmes”.

Dans ce nouvel opus, Pierre Niney interprètera le nouvel agent qui fera équipe avec OSS 117 et Wladimir Yordanoff succèdera Pierre Bellemare dans le rôle du patron des renseignements français. L’humeur sur le tournage avait l’air joyeuse, comme en témoigne une publication de Pierre Niney, en octobre dernier.

  1. À 90 ans, il s’occupe du plus petit cinéma de France

    À 90 ans, il s’occupe du plus petit cinéma de France

    Un petit cinéma français résiste encore et toujours à l’envahisseur moderne. Exit les productions à gros budgets, les publicités invasives, les popcorns et les canettes de coca, le plus petit cinéma de France veut garder son authenticité. Situé à Mons-en-Montois en Seine-et-Marne, celui qui est considéré comme le plus petit cinéma de France, avec ses 56 places, fait ainsi le plaisir des habitants depuis plusieurs années.