Alec Baldwin et son épouse Hilaria face aux journalistes.
Plein écran
Alec Baldwin et son épouse Hilaria face aux journalistes. © DR.

L’interview tendue d’Alec Baldwin face à des paparazzis: “Il y avait une chance sur mille milliards que ça se produise”

mise à jourLe tournage du western américain "Rust", endeuillé par la mort de la directrice de la photo tuée par Alec Baldwin d'un tir de revolver accidentel pendant une répétition ne reprendra pas, a indiqué l'acteur hollywoodien dans une interview assez tendue samedi.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  1. “Des poursuites pénales contre Alec Baldwin ne sont pas exclues”
    mise à jour

    “Des poursuites pénales contre Alec Baldwin ne sont pas exclues”

    L’assistant réalisateur du film “Rust” a reconnu qu’il n’avait pas vérifié l’arme avec laquelle Alec Baldwin a tué accidentellement la directrice de la photographie du tournage, où “un certain laisser-aller” régnait en matière de sécurité, selon le shérif supervisant l’enquête. Les responsabilités n’ont pas encore été établies, mais des poursuites pénales contre l’acteur Alec Baldwin, également producteur exécutif du western à petit budget, ne sont toutefois pas exclues, a déclaré mercredi la procureure de Santa Fe (Nouveau-Mexique), Mary Carmack-Altwies, lors d’une conférence de presse.