Photo News
Plein écran
© Photo News

Mélanie Thierry fait sensation sur le tapis rouge avec une robe transparente qui dévoile sa poitrine

Hier soir, tous les yeux étaient rivés sur Mélanie Thierry. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. “Animal”, le nouveau documentaire de Cyril Dion: va-t-on enfin se réveiller?
    Interview à Cannes

    “Animal”, le nouveau documentai­re de Cyril Dion: va-t-on enfin se réveiller?

    Le Festival de Cannes a mis du temps avant de se rendre compte de l’aberration écologique qu’était le changement, deux à trois fois par jour, de son tapis rouge. Cette année, le tapis n’est changé qu’une fois sur la journée et le tissu est entièrement recyclable. 950 kilos de tissu seront économisés cette année. D’autres mesures ont été prises pour un Festival de Cannes plus vert: pour la première fois, les festivaliers ont dû payer une taxe carbone de 20 euros, les programmes papier étaient payants, afin d’éviter l’impression inutile et les voitures officielles sont passées à l’électrique. Autre pas en avant: la création d’une sélection de films dédiés à l’engagement climatique et écologique. “Animal”, le nouveau documentaire de Cyril Dion qui s’est fait un nom avec “Demain” figure dans cette section “Le cinéma pour le climat”. Rencontre.
  1. Valérie Lemercier en très grande forme pour la montée des marches du film “Aline”

    Valérie Lemercier en très grande forme pour la montée des marches du film “Aline”

    Valérie Lemercier a eu le temps de désespérer: “Aline”, son film inspiré de la vie de Céline Dion, aurait dû sortir au cinéma il y a un an déjà. La pandémie n’a eu de cesse de reculer sa sortie. Sa patience a été récompensée: le Festival de Cannes l’a invitée à le présenter hors compétition. Ce soir, sur les marches, Valérie Lemercier, qui avait acheté sa robe pour le tapis rouge en février, bien avant de savoir qu’elle sera réellement conviée sur la Croisette, n’a pas caché sa joie de pouvoir, enfin, montrer ce film sur lequel elle a travaillé trois ans.
  2. La vie de Céline Dion selon Valérie Lemercier: on a enfin vu “Aline” et l’attente valait le coup
    7sur7 à Cannes

    La vie de Céline Dion selon Valérie Lemercier: on a enfin vu “Aline” et l’attente valait le coup

    La vie de Céline Dion est exceptionnelle et pourtant, personne n’avait encore eu l’idée de lui consacrer un film. C’est désormais chose faite. Valérie Lemercier transforme Céline en Aline et propose une fiction inspirée de son incroyable destin. Le film, qui aurait dû sortir il y a un an mais qui n’a eu de cesse d’être reporté à cause de la pandémie, a été sélectionné hors compétition au Festival de Cannes. Valérie Lemercier a confié n’être là “que pour la joie”. Et Dieu que c’est bon.