Plein écran
Monica Bellucci a balayé le sable et dévoilé son étoile dans le cadre du festival du film d'Ostende © Benny Proot

Monica Bellucci a son étoile sur la digue d'Ostende

Monica Bellucci a désormais son étoile sur le "Walk of Fame" de la digue d'Ostende. Celle-ci a été dévoilée samedi lors du festival du film de la station balnéaire, où le dernier film de l'actrice, "Spider in the Web", est projeté en avant-première mondiale.

"Spider in the Web", film du réalisateur israélien Eran Riklis avec Monica Bellucci et Ben Kingsley, raconte l'histoire d'un agent du Mossad qui entame en Belgique et aux Pays-Bas une dernière mission avant sa pension. Une grande partie du film a été tournée en Belgique.

Plein écran
Une grande partie du film avec Monica Bellucci a été tournée en Belgique © Benny Proot

Le festival du film d'Ostende s'est ouvert vendredi soir avec "The Best of Dorien B", premier long métrage d'Anke Blondé. 

  1. Emilia Clarke va faire battre votre coeur à Noël
    Play

    Emilia Clarke va faire battre votre coeur à Noël

    “Last Christmas”, réalisé par Paul Feig (“Mes meilleures amies”) et écrit par Emma Thompson, met en scène Emilia Clarke dans le rôle d’une jeune Londonienne déjà usée par la vie. Elle a failli mourir et a du mal à tirer le meilleur parti de sa seconde chance. Le film porte le nom du tube de George Michael et Wham! et ce n’est pas un hasard. Elle est au centre de l’histoire et le film présentera quelques nouveaux titres inédits de feu George Michael. “Last Christmas” sortira le 13 novembre dans les cinémas belges.
  2. Laetitia Casta au FIFF à Namur, André Téchiné président du jury

    Laetitia Casta au FIFF à Namur, André Téchiné président du jury

    Le réalisateur français André Téchiné présidera le jury officiel de la 34e édition du Festival du film francophone de Namur (FIFF), qui se tiendra du 27 septembre au 4 octobre dans la capitale wallonne. Avec ses quatre acolytes, il lui reviendra la charge de départager les 12 longs-métrages en compétition officielle. Le jury officiel de la compétition courts-métrages sera quant à lui présidé par la chanteuse Juliette Armanet.