Plein écran
© Getty Images for Disney

Natalie Portman va jouer le rôle de Thor

Natalie Portman fait son grand retour dans “Thor”... mais plus question pour elle d’être simplement la petite amie humaine du dieu du Tonnerre.

Nous vous en parlions dimanche sur 7sur7:  lors du Comic-Con, qui a lieu du 18 au 21 juillet à San Diego, Marvel a dévoilé les visages de ses nouvelles super-héroïnes, Angelina Jolie, Natalie Portman et Scarlett Johansson. Et si on ignorait à ce moment-là dans quels films elles vont jouer, on a aujourd'hui appris que Natalie Portman allait endosser le rôle de... Thor. L’actrice jouera en effet une version féminine du dieu du Tonnerre dans le quatrième film de la série, qui s’intitulera “Thor: Love and Thunder”. 

Natalie Portman est apparue sur la scène du Comic-Con aux côtés du réalisateur du film, Taika Waititi, et de ses co-stars Chris Hemsworth et Tessa Thompson. “J’ai toujours eu une envie de marteau”, a lancé l’actrice en s’emparant du célèbre “Mjöllnir” de Thor.

Natalie Portman était déjà apparue dans les deux premiers volets de la série dans le rôle de Jane Foster. 

Le fait que Thor puisse être interprété par une femme n’a certainement pas été une surprise pour les véritables fans des comics. Dans la bande dessinée, Jane Foster est en effet considérée comme digne d’utiliser le marteau de Thor, et fini par adopter le titre de déesse du Tonnerre.