Omar Sy est le héros du film "Le prince oublié"
Plein écran
Omar Sy est le héros du film "Le prince oublié" © docs.presse

Omar Sy: “Si un petit mec que ma fille aime bien vient à la maison, évidemment qu’il va morfler”

Michel Hazanavicius (“The Artist”, “OSS 117",...) réunit Omar Sy et François Damiens dans “Le Prince oublié”, un conte des temps modernes qui séduira assurément petits et grands enfants. C’est drôle, émouvant et plutôt ambitieux en termes de réalisation et d’effets spéciaux. Rencontre avec les deux protagonistes de ce long-métrage qui sortira en salles ce 19 février.

  1. Pas de retour à la télévision après la Maison Blanche: Hollywood veut bannir Trump

    Pas de retour à la télévision après la Maison Blanche: Hollywood veut bannir Trump

    Encore une mauvaise nouvelle pour Donald Trump. Comme le rapporte le site spécialisé Deadline, l’actuel président américain, auquel succédera Joe Biden ce mercredi, risque l’expulsion de la SAG-AFTRA (Screen Actors Guild‐American Federation of Television and Radio Artists). Le conseil d’administration du syndicat américain doit se réunir mardi matin pour discuter des mesures disciplinaires à l’encontre de M. Trump.
  2. La décision de Warner Bros fait enrager Christopher Nolan: “Je pensais travailler pour le plus grand studio de cinéma...”

    La décision de Warner Bros fait enrager Christop­her Nolan: “Je pensais travailler pour le plus grand studio de cinéma...”

    Warner a annoncé la semaine passée que tous ses films prévus en 2021 sortiraient simultanément sur la plateforme HBO Max. Une annonce qui fait enrager Christopher Nolan. Le réalisateur a déclaré au Hollywood Reporter, amer: “Certains des plus grands cinéastes et des plus grandes stars de notre industrie se sont couchés hier en pensant qu’ils travaillaient pour le plus grand studio de cinéma et se sont réveillés en découvrant qu’ils travaillaient pour le pire service de streaming”.
  1. Une énorme baleine morte découverte près de Naples
    Play

    Une énorme baleine morte découverte près de Naples

    20 janvier
  2. Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden
    Play

    Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden

    20 janvier