Plein écran
© Capture d'écran France 5

Pourquoi Kad Merad ne jouera jamais dans “Les Tuche”

Kad Merad rêve de décrocher un rôle dans Les Tuches, la série de films signée Olivier Baroux. Malheureusement pour lui, son ami s’oppose fermement à cette idée.

S'ils ont formé un duo inoubliable durant des années, Kad et Olivier ne risquent pas de travailler ensemble sur “Les Tuches”. Invité sur le plateau de C à vous ce jeudi 20 février, Kad Merad a confié qu’Olivier Baroux refusait qu’il joue dans ses films sur la célèbre famille. “Il ne veut pas. Pourtant, je le fais chier tous les jours”, a-t-il lancé. “Je lui dis: ‘Alors, j’ai pas reçu ma convocation’. Et il me dit : ‘T’inquiètes pas, à partir du 12 avril, tu vas recevoir un truc’. Mais en fait, il finit de tourner le 12 avril”.

Kad Merad a ensuite donné plus d’explications sur le choix de son ami: “Je crois que quand on est ensemble, c’est pas la même chose pour lui. Là, il est vraiment... J’ai l’impression qu’il a un autre rôle, il se sent peut-être plus libre. Avec moi, c’est compliqué parce qu’on a une telle complicité”, a-t-il ajouté.

Le tournage du quatrième volet des Tuches été lancé la semaine passée. Sa sortie dans les salles est prévue pour le 9 décembre 2020. Quant à Kad Merad, il est de retour à la télévision dans la nouvelle saison de sa série “Baron Noir”, diffusée sur Canal+.

Plein écran
© Photo News