Nicolas Bedos et Jean Dujardin
Plein écran
Nicolas Bedos et Jean Dujardin © AFP

Pourquoi Nicolas Bedos a parfois eu du mal à s’imposer face à Jean Dujardin sur le tournage de OSS 117

Jean Dujardin est officiellement de retour dans la saga culte “OSS 117" avec le nouvel opus intitulé “Alerte rouge en Afrique noire”. Derrière la caméra, un autre grand nom du cinéma français: Nicolas Bedos. Dans une interview pour le Journal du Dimanche, le réalisateur explique pourquoi il a parfois eu du mal à diriger Jean Dujardin, son grand ami, pendant le tournage.

  1. Il a côtoyé Jean-Paul Belmondo à Charleroi: “Nous buvions des Chimay au goulot ensemble”
    Exclusif

    Il a côtoyé Jean-Paul Belmondo à Charleroi: “Nous buvions des Chimay au goulot ensemble”

    Jean-Paul Belmondo n’est plus à présenter. Décédé lundi à l’âge de 88 ans, l’acteur fait partie du panthéon du cinéma français grâce à ses multiples films à succès tels que “Le Professionnel” ou “Peur sur la ville”. Ses obsèques ont eu lieu ce vendredi matin en l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris (France). Un hommage national lui a également été rendu la veille. Ancien pompier de Charleroi, Lucien Lepage n’en a pas manqué une miette. Et pour cause! Il a vécu des moments privilégiés avec la star.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!