Karin Viard et Benjamin Biolay sont en couple dans "Les Apparences".
Plein écran
Karin Viard et Benjamin Biolay sont en couple dans "Les Apparences". © DR

Prête à tout pour sauver les apparences, une femme trompée organise une vengeance discrète et efficace

Eve et Henri sont expatriés à Vienne. Il est chef d’orchestre de l’Opéra, elle travaille à l’Institut français. C’est un couple solide, envié, sans fausse note. C’est en tout cas ce que tout le monde croit, Eve y compris. Mais Henri ne quitte plus son téléphone, et il est distant ces derniers temps. Eve a des soupçons... qui ne tardent pas à se confirmer.

  1. “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”
    Interview

    “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”

    Quand les critiques daignent lui accorder du crédit, elles la décrivent en levant les yeux comme le “Cinquante nuances de Grey” des adolescents. Mais la saga “After”, succès littéraire transporté au cinéma, fait un carton. Les critiques des professionnels et la cible adolescente du film ne communiquent pas entre elles. Les premiers ont un impact quasi inexistant sur les seconds qui trouvent dans l’histoire d’Anna et Hardin des parallèles avec leur propre vie. “After”, dont le deuxième volet sort ce mercredi sur nos écrans, parle de relation amoureuse toxique, de sexe, de drogue, de relations familiales compliquées et de traumatismes qu’on croyait enterrés.