Antoinette et Patrick
Plein écran
Antoinette et Patrick © DR

Quand son amant lui annonce qu’il part en vacances avec sa femme, elle prend une décision qui va changer sa vie

“Antoinette dans les Cévennes”, c’est la comédie de la rentrée à voir pour vous donner espoir et énergie.

  1. “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”
    Interview

    “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”

    Quand les critiques daignent lui accorder du crédit, elles la décrivent en levant les yeux comme le “Cinquante nuances de Grey” des adolescents. Mais la saga “After”, succès littéraire transporté au cinéma, fait un carton. Les critiques des professionnels et la cible adolescente du film ne communiquent pas entre elles. Les premiers ont un impact quasi inexistant sur les seconds qui trouvent dans l’histoire d’Anna et Hardin des parallèles avec leur propre vie. “After”, dont le deuxième volet sort ce mercredi sur nos écrans, parle de relation amoureuse toxique, de sexe, de drogue, de relations familiales compliquées et de traumatismes qu’on croyait enterrés.
  2. Millie Bobby Brown interprète la petite sœur de Sherlock Holmes, dans une nouvelle production Netflix
    Play

    Millie Bobby Brown interprète la petite sœur de Sherlock Holmes, dans une nouvelle production Netflix

    «Enola Holmes», nouveau film Netflix, est disponible sur la plateforme de streaming ce 23 septembre. Cette adaptation des romans de Nancy Springer retrace les aventures d’Enola Holmes, la petite sœur du célèbre detective. L’adolescente rebelle, interprétée par Millie Bobby Brown, utilise ses talents de détective pour surpasser son grand frère Sherlock et aider un lord en cavale. Au casting, on retrouve également Henry Cavill, Sam Claflin et Helena Bonham-Carter aux côtés de la jeune actrice découverte dans « Stranger Things ».
  1. Maïwenn défend Polanski, tacle Adèle Haenel et jure: “Le regard bestial d'un homme, je prends ça comme un compliment”

    Maïwenn défend Polanski, tacle Adèle Haenel et jure: “Le regard bestial d'un homme, je prends ça comme un compliment”

    Dans une interview accordée au magazine Paris Match, la réalisatrice Maïwenn, qui sort le film “ADN” la semaine prochaine, tacle les féministes et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. “C’est fou ce qu’elles peuvent dire comme conneries, ces derniers temps”, déclare celle qui s’est mariée à l’âge de 16 ans avec Luc Besson, qui affichait 15 ans de plus au compteur. “Ce sont des femmes qui n’aiment pas les hommes, c’est clair, et qui sont à l’origine de dommages collatéraux très graves. Moi, je suis pour dire aux hommes à quel point on les aime. Il faut arrêter de dire que ce sont tous des pervers!”
  2. Vous pensez tout savoir sur Greta Thunberg? Vous vous trompez...

    Vous pensez tout savoir sur Greta Thunberg? Vous vous trompez...

    On pourrait penser que tout a été dit sur Greta Thunberg mais le documentaire “I am Greta”, au cinéma ce mercredi, nous offre une plongée intime dans son quotidien et nous offre un tableau plus complet du combat et de l’obstination de la jeune activiste. Il y a une différence entre voir ce qu’on nous donne à voir dans la presse ou à la télévision et découvrir comment les choses se déroulent vraiment selon le point de vue des protagonistes.