Plein écran
Quentin Tarantino © EPA

Quentin Tarantino: “Kill Bill 3 est en route”

Que les fans de “Kill Bill” se réjouissent, Quentin Tarantino assure qu’il y aura une suite aux deux épisodes de la saga.

Le réalisateur de 56 ans a révélé que le troisième volet de “Kill Bill” serait son prochain film. Il a expliqué: “J’ai dîné avec Uma Thurman hier soir. Nous étions dans un très bon restaurant japonais. J’ai une certaine idée de la suite et nous en avons parlé ensemble. Qu’est-il arrivé à La Mariée? Et qu’est-ce que j’ai envie de faire?”. 

Dans les deux premiers films, Uma Thurman incarne La Mariée, une femme qui se réveille d’un coma avec pour mission de détruire les assassins qui l’ont trahie. L’actrice a été nommée aux Golden Globes pour ses performances dans les films de 2003 et 2004.

“Je ne veux pas la présenter comme une ‘grand-mère’”, continue Tarantino. “Le personnage ne mérite pas ça. Elle s’est battue longtemps et durement. J’ai une idée qui pourrait être intéressante. Mais cela va prendre du temps, au moins trois ans. Mais c’est sûr, c’est en route”. 

Quentin Tarantino a annoncé qu’il voulait prendre son temps après le film “Once Upon a Time in Hollywood”, “pour pouvoir sortir quelque chose de bien”. Il a donc changé de registre et écrit une pièce de théâtre, ainsi qu’une série en cinq épisodes.

“Dans une certaine mesure, j’ai déjà écrit ce que je vais réaliser durant les trois prochaines années”, a-t-il confié. “Et après ça, j’aurai le temps de me consacrer au prochain film”.

  1. Les deux Belges qui cartonnent à Hollywood: “Will Smith voulait voir si on avait des c...”
    7sur7 à Hollywood

    Les deux Belges qui cartonnent à Hollywood: “Will Smith voulait voir si on avait des c...”

    C’est une success-story belge. Les réalisateurs anversois Adil El Arbi et Bilall Fallah signent le nouveau volet de “Bad Boys”, qui sort dans les cinémas belges aujourd’hui. Le film avec Will Smith et Martin Lawrence a été lancé le week-end passé aux États-Unis. Les deux Belges avaient la pression: si les chiffres du week-end d’ouverture n’étaient pas bons, leur carrière à Hollywood s’arrêterait aussi vite qu’elle a commencé.