Plein écran
© epa

Rami Malek et Léa Seydoux au casting du nouveau James Bond

VideoL'acteur américain Rami Malek, oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody", figure au casting du nouveau James Bond, a annoncé jeudi depuis la Jamaïque Cary Fukunaga, le réalisateur du film, dont le titre n'a pas été divulgué.

Plein écran
© getty

"Je vous promets de faire en sorte que Mr Bond n'ait pas la tâche facile pour sa 25ème mission", a déclaré dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux Rami Malek, laissant entendre qu'il endosserait le rôle du méchant pour ce nouveau volet des aventures du célèbre espion de Sa Majesté.

Plusieurs acteurs font leur retour aux côtés de Daniel Craig, dont ce devrait être les dernières aventures dans la peau de l'agent 007: l'actrice française Léa Seydoux dans le rôle de Dr Madeleine Swann, les Britanniques Ben Whishaw dans celui de "Q" et Ralph Fiennes pour "M" tandis que l'Américain Jeffrey Wright jouera de nouveau Felix Leiter.

"Je suis très contente d'être de retour et impatiente de commencer", a déclaré Léa Seydoux lors de la présentation organisée depuis la villa en Jamaïque où le romancier britannique Ian Fleming a créé le personnage de James Bond.

Parmi les nouveaux visages au casting figurent l'actrice cubano-espagnole Ana de Armas ou l'Américain Billy Magnussen. "Ça a définitivement été un honneur d'être choisi" pour diriger ce 25ème opus, a dit Cary Fukunaga, premier Américain à s'attaquer à un volet de James Bond, la majorité des réalisateurs ayant été britanniques.

Indiquant que le tournage avait déjà commencé en Norvège et en Jamaïque, le réalisateur a précisé que "l'équipe retournerait, après la Jamaïque, à Londres". La productrice Barbara Broccoli a elle précisé que le 25ème volet débuterait par un James Bond "profitant de la Jamaïque".

  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.
  2. Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga a remporté le prix de la "meilleure bande originale" lors de la 46e édition du Festival du film de Gand, ont annoncé vendredi les organisateurs. La chanteuse américaine a été primée pour son titre "Shallow", issu du film "A star is born". Le compositeur Nicholas Britell, américain également, et la violoncelliste islandaise Hildur Guðnadóttir ont, eux, été couronnés aux World Soundtrack Awards du festival gantois.