Plein écran
© (Twitter)

Retour vers le Futur: comment célébrer dignement ce 21 octobre

VideoSi vous avez un petit penchant pour la saga "Retour vers le Futur", les dates du 21 et 30 octobre 2015 ont été cochées dans vos agendas. Voici quatre idées pour pour fêter dignement cet évènement exceptionnel.

Plein écran
© (Twitter)


1. Revoir les films
En tant que vrai passionné, faire le marathon de la triologie "Retour vers le Futur" doit être une priorité. Pour les 30 ans de la saga, un nouveau coffret collector a d'ailleurs été mis en vente. Il contient aussi les 26 épisodes de la série animée, un livret et 2 heures de contenu bonus. Sans oublier le court-métrage "Doc Brown Saves The World" (voir le teaser sous l'article).


2. Un petit Pepsi Perfect?
Pepsi a saisi la balle au bond à l'occasion du "Back to the Future Day". 6.500 bouteilles reprenant le design des bouteilles de "Retour vers le Futur 2" seront commercialisées. Son prix? 20,15 dollars, histoire de rappeler l'année 2015.

Plein écran
© (Twitter)


3. Soignez votre look
Pepsi à la main, il reste à vous procurer un hoverboard. Un vrai hoverboard n'est pas encore fonctionnel (Lexus fait tout de même des efforts) mais une réplique de "Retour vers le Futur" (voir la pub sous l'article) est en vente.

N'oubliez pas non plus d'acheter les chaussures à Velcro et lumières issues de la trilogie.


4. Les jeux vidéos
"Telltale Games" profite de l'anniversaire des 30 ans de "Retour vers le Futur" pour porter son jeu d'aventure épisodique Retour vers le Futur sur PS4, Xbox One et Xbox 360 (déjà disponible depuis 2010 sur PC, PS3 et Wii).

Le jeu vidéo "Retour vers le Futur : le jeu Lego Dimensions" est aussi disponible depuis la fin septembre. Ce pack nécessite évidemment le jeu vidéo (100 euros) et les trois figurine (30 euros).

  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.
  2. Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga a remporté le prix de la "meilleure bande originale" lors de la 46e édition du Festival du film de Gand, ont annoncé vendredi les organisateurs. La chanteuse américaine a été primée pour son titre "Shallow", issu du film "A star is born". Le compositeur Nicholas Britell, américain également, et la violoncelliste islandaise Hildur Guðnadóttir ont, eux, été couronnés aux World Soundtrack Awards du festival gantois.