Rudy Giuliani "remet sa chemise dans son pantalon" lors de cette scène dans "Borat 2". L'actrice qui se trouve avec lui dans la pièce n'a pas eu la même impression.
Plein écran
Rudy Giuliani "remet sa chemise dans son pantalon" lors de cette scène dans "Borat 2". L'actrice qui se trouve avec lui dans la pièce n'a pas eu la même impression. © DR

Rudy Giuliani remet-il vraiment “sa chemise dans son pantalon” dans cette scène gênante de “Borat 2"? La réponse de l’actrice

Maria Bakalova, qui joue avec Sacha Baron Cohen dans “Borat 2", a déclaré au New York Times qu’elle était “heureuse” qu’il ait interrompu son échange avec l’ancien maire de New York Rudy Giuliani. “Sacha était inquiet pour moi. S’il avait été en retard, je ne sais pas comment les choses se seraient passées. Mais il est arrivé juste à temps.”

  1. Héros un jour, paria le lendemain: qu'auriez-vous fait à sa place?
    7sur7 à Cannes

    Héros un jour, paria le lendemain: qu'au­riez-vous fait à sa place?

    Rahim est en prison pour une dette qu’il n’a pas pu honorer. Au cours d’une permission de deux jours, sa petite amie lui apporte un sac à main contenant des pièces d’or, qu’elle a trouvée dans la rue. Rahim envisage de rembourser son créancier afin qu’il abandonne les poursuites à son encontre. Mais, au-delà du fait qu'il n'y a pas assez de pièces pour rembourser toute sa dette, Rahim a des remords et préfère retrouver la propriétaire du sac à main pour le lui rendre. Quand le directeur de la prison l’apprend, il voit là une aubaine pour son établissement: cette belle action lui sera forcément bénéfique. Il appelle les chaines télé et pousse son détenu sous le feu des projecteurs. Rahim se retrouve malgré lui dans une situation qui va, très vite le dépasser.