Plein écran

Scala dans le nouveau David Fincher

Le réalisateur américain David Fincher utilise un morceau de la chorale féminine flamande Scala dans la bande-annonce de son nouveau film "The Social Network": la version classique de "Creep" de Radiohead que la chorale a interprétée.
 
Fincher est connu pour avoir réalisé Seven, The Game, Panic Room, L'étrange histoire de Benjamin Button et Fight Club.
 
La bande-annonce de "The Social Network" sera visionnée ce week-end par 20 millions d'Américains dans les salles de cinéma.
 
"The Social Network" est inspiré du livre "The Accidental Billionaires: The Founding of Facebook". La création du réseau social populaire sera contée notamment par Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Rashida Jones et Max Minghella. (belga)

  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.
  2. La nouvelle bande-annonce de "Tenet", le prochain film de Christopher Nolan
    Play

    La nouvelle ban­de-annonce de "Tenet", le prochain film de Christop­her Nolan

    Après “The Dark Knight”, “Inception” et “Dunkerque”, le réalisateur britannique Christopher Nolan revient avec son nouveau film ‘Tenet” attendu en salles pour le 22 juillet prochain. Une nouvelle bande-annonce, divulguée en avant-première pour les joueurs de Fortnite, donne un aperçu du film qui promet d’être intriguant et mystérieux. John David Washington (BlakKklansman) et Robert Pattinson (The Batman) feront partie du casting de ce long-métrage qui marquera sans aucun doute 2020.