Suspicions de tricherie aux Magritte

L’Académie André Delvaux, organisatrice des Magritte du cinéma, conteste le jugement selon lequel les résultats de l’édition 2015 ont été faussés. Le film “Je te survivrai” avait alors été récompensé. Ce jugement estime que le producteur du film lauréat a pu avoir connaissance de l’évolution des votes du public et agir en conséquence, en raison d’un manque de discrétion de l’Académie.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentellement la directrice de la photographie

    Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentel­le­ment la directrice de la photograp­hie

    L’acteur Alec Baldwin a tiré un coup de feu mortel sur un plateau de tournage dans l’État américain du Nouveau-Mexique, jeudi. Une femme de 42 ans, la directrice de la photographie du film “Rust”, Halyna Hutchins, a été tuée, rapporte le chef de la police de Santa Fe. Le réalisateur Joel Souza, 48 ans, a lui, été emmené à l’hôpital avec des blessures par balle.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.