Olivia Colman dans le rôle de la reine Elizabeth II dans une scène de "The Crown".
Plein écran
Olivia Colman dans le rôle de la reine Elizabeth II dans une scène de "The Crown". © AP

“The Crown” et “The Mandalorian” en tête de la course aux Emmy Awards avec 24 nominations

Les séries "The Crown" de Netflix, qui retrace de façon romancée la saga de la famille royale britannique, et "The Mandalorian" de Disney+, qui se déroule dans l'univers de Star Wars, sont arrivées en tête de la course des prestigieuses récompenses de la télévision américaine, les Emmy Awards mardi, avec 24 nominations.

  1. “Des poursuites pénales contre Alec Baldwin ne sont pas exclues”
    mise à jour

    “Des poursuites pénales contre Alec Baldwin ne sont pas exclues”

    L’assistant réalisateur du film “Rust” a reconnu qu’il n’avait pas vérifié l’arme avec laquelle Alec Baldwin a tué accidentellement la directrice de la photographie du tournage, où “un certain laisser-aller” régnait en matière de sécurité, selon le shérif supervisant l’enquête. Les responsabilités n’ont pas encore été établies, mais des poursuites pénales contre l’acteur Alec Baldwin, également producteur exécutif du western à petit budget, ne sont toutefois pas exclues, a déclaré mercredi la procureure de Santa Fe (Nouveau-Mexique), Mary Carmack-Altwies, lors d’une conférence de presse.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.