Lady Gaga dans "House of Gucci".
Plein écran
Lady Gaga dans "House of Gucci". © AP

“The Power of the Dog” et “House of Gucci” en tête des nominations aux SAG Awards

Le sombre western de Jane Campion "The Power of the Dog" et "House of Gucci" de Ridley Scott sont arrivés en tête mercredi des nominations pour les SAG Awards, prix décernés par le syndicat des acteurs américains qui pèsent généralement lourd dans la course aux Oscars.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. En larmes, Alec Baldwin évoque le drame sur le tournage de “Rust”: “Je pourrais me tuer si je pensais être responsable”
    mise à jour

    En larmes, Alec Baldwin évoque le drame sur le tournage de “Rust”: “Je pourrais me tuer si je pensais être responsa­ble”

    Alec Baldwin ne se sent pas coupable ni même "responsable" de la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust". Dans une interview accordée à la chaîne ABC, le comédien a affirmé qu'il n’avait pas actionné le revolver fatal et qu'il ne lui appartenait pas de vérifier que l'arme qu'il manipulait était inoffensive.
  3. À 77 ans, l’acteur de “Squid Game” O Yeong-su devient le premier Coréen à remporter un Golden Globe

    À 77 ans, l’acteur de “Squid Game” O Yeong-su devient le premier Coréen à remporter un Golden Globe

    L’acteur sud-coréen O Yeong-su a remporté dimanche le premier Golden Globe du pays pour son rôle dans la série à succès “Squid Game”, diffusée sur Netflix. L'homme était nominé dans la catégorie “Meilleur acteur dans un second rôle” aux côtés de Billy Crudup (The Morning Show), Kieran Culkin (Succession), Mark Duplass (The Morning Show) et Brett Goldstein (Ted Lasso).