Alec Baldwin
Plein écran
Alec Baldwin © AP

Tir mortel d’Alec Baldwin: sa nièce Hailey Bieber a “le coeur brisé”, l’acteur pourrait arrêter le cinéma

Mise à jourLe tir accidentel d’Alec Baldwin sur le tournage du film “Rust” a provoqué la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Le réalisateur lui-même, Joel Souza, a été sérieusement blessé. L’épouse de Justin Bieber et nièce de l’acteur, Hailey Bieber, a apporté son soutien à son oncle et fait part de sa grande tristesse. Alec Baldwin, “dévasté” par cet incident tragique, aurait quant à lui l’intention d’arrêter sa carrière pour une durée indéterminée. 

  1. L'arme qu'a utilisée Baldwin avait déjà tiré des coups de manière non intentionnelle

    L'arme qu'a utilisée Baldwin avait déjà tiré des coups de manière non intention­nel­le

    L'arme avec laquelle l'acteur américain Alec Baldwin a tiré et tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins, 42 ans, sur un plateau de tournage, avait auparavant déjà tiré des coups de feu de manière non intentionnelle. C'est ce qu'ont confié différentes sources au Los Angeles Times. Selon ces personnes, les protocoles de sécurité standard entourant les armes à feu dans l'industrie cinématographique n'ont pas été suivis de très près sur le plateau de tournage du western à petit budget "Rust".
  2. Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentellement la directrice de la photographie

    Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentel­le­ment la directrice de la photograp­hie

    L’acteur Alec Baldwin a tiré un coup de feu mortel sur un plateau de tournage dans l’État américain du Nouveau-Mexique, jeudi. Une femme de 42 ans, la directrice de la photographie du film “Rust”, Halyna Hutchins, a été tuée, rapporte le chef de la police de Santa Fe. Le réalisateur Joel Souza, 48 ans, a lui, été emmené à l’hôpital avec des blessures par balle.