Plein écran
Jean Dujardin dans "OSS 117: Le Caire, nid d'espions” © Photo News

Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle mission d’OSS 117

Jean Dujardin avait promis un troisième OSS 117 il y a quelques mois. Titre du film, date de sortie et nouveau personnage: on en sait enfin un peu plus sur ce nouvel opus.

Il y a eu l'Égypte dans les années 1930 et le Brésil dans les années 1960, le troisième OSS 117 se déroulera en Afrique centrale dans les années 1980-1990. Le Film français a dévoilé cette information ce vendredi, rendant la suite beaucoup plus complète.

Le média a également dévoilé le titre du film “Alerte rouge en Afrique noire” ainsi qu’une précision importante sur le scénario. “OSS 117 va se voir associé à un nouvel agent de la jeune génération” est-il écrit.

Le tournage commencera en novembre prochain à Paris et se prolongera jusqu’en 2020 au Kenya. Avec, comme prévu, Nicolas Bedos plutôt que Michel Hazanavicius aux manettes. Il faudra donc se montrer encore un peu patient pour découvrir le rendu: le film sortira en salles en février 2021.

  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.
  2. Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga a remporté le prix de la "meilleure bande originale" lors de la 46e édition du Festival du film de Gand, ont annoncé vendredi les organisateurs. La chanteuse américaine a été primée pour son titre "Shallow", issu du film "A star is born". Le compositeur Nicholas Britell, américain également, et la violoncelliste islandaise Hildur Guðnadóttir ont, eux, été couronnés aux World Soundtrack Awards du festival gantois.