Plein écran
© Photo News

Un acteur de “La Casa de Papel” menacé de mort par des fans

L'acteur Enrique Arce était de passage à Paris pour la promotion de la série “La Casa de Papel”. Lors d’une interview, l’interprète d’Arturo a avoué avoir été menacé de mort sur les réseaux sociaux. 

Le 19 juillet dernier, la série espagnole faisait son grand retour sur Netflix. Si certains personnages sont véritablement adulés par les fans, d’autres en revanche ont moins la cote. C’est notamment le cas d’Arturo, le directeur de la Maison de la Monnaie interprété par Enrique Arce. Ce dernier a révélé à Allociné lors d’une interview à Paris, que son personnage est détesté par la majorité des fans. Selon lui, ce serait dû au comportement de son personnage dans la série qui demande en effet à sa maîtresse Monica d’avorter tout en restant avec lui. L'acteur a avoué avoir même reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux à ce sujet de la part de fans ayant du mal à séparer la fiction de la réalité. 

“Malheureusement, je reçois des menaces de mort assez régulièrement. J’ai même eu quelques remarques hier quand je me promenais à Paris. Sur Variety - ou dans d’autres revues américaines - il y a toujours une liste des personnages les plus détestés au monde. Je crois que le premier est un personnage de Game of Thrones, juste après il y a Oscar Jaenada, le père de Luis Miguel puis Arturito. Mais vous savez quoi ? Je ne le déteste pas, il me fait rire” s’amuse l’acteur. 

Plein écran