Plein écran
Vin Diesel dans "Fast and Furious 8". © Universal

Un cascadeur gravement blessé sur le tournage de “Fast and Furious 9"

L’homme souffre d'une grave blessure à la tête. Le tournage a été interrompu pour la journée.

Un accident s’est produit sur le tournage du neuvième volet de “Fast and Furious” lundi matin dans les studios de Warner Bros. à Leavesden, en Angleterre. Un homme a fait une lourde chute sur le plateau, lui laissant une “grave blessure à la tête”, a déclaré un porte-parole des services de secours. Il a été transporté à l’hôpital par hélicoptère.

Le tournage du film a été temporairement interrompu. “Nous avons arrêté la production pour la journée afin de traiter la situation”, a expliqué un porte-parole d’Universal.

Selon les informations du Sun, le cascadeur remplaçait Vin Diesel pour une scène dans laquelle il devait sauter d’un balcon lorsqu’un câble de sécurité a lâché. “Le cascadeur est tombé d’au moins 8 mètres, peut-être même un peu plus”, a déclaré une source au quotidien britannique. “Vin Diesel a été vu quelques secondes plus tard. Il était blême. Il avait l’air totalement sous le choc et il avait les larmes aux yeux. Il a vu ce qui s’est passé”. 

  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.