"La cité perdue"
Plein écran
"La cité perdue" © DR

Un casting cinq étoiles et une bonne dose d’humour pour sauver un scénario faiblard: ce qu’on a pensé de “La cité perdue”

Le blockbuster “La cité perdue”, porté par le duo Sandra Bullock - Channing Tatum, vous promet un bon moment de rigolade et de détente. La recette qui sauve le scénario un peu pauvre? Un casting cinq étoiles plein d’autodérision mêlé à un humour un peu lourd, mais franchement efficace. Voici ce qu'on a pensé du film très médiatisé “La cité perdue”. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. À Cannes, des Ukrainiens demandent une exclusion totale des Russes: “Ce n’est pas juste”

    À Cannes, des Ukrainiens demandent une exclusion totale des Russes: “Ce n’est pas juste”

    "Êtes-vous prêts à effacer Tchekhov, Dostoïevski, Tolstoï et d'autres génies russes ?", a réagi auprès de l'AFP le cinéaste critique du régime russe Kirill Serebrennikov, tout en disant "comprendre" les Ukrainiens qui se sont émus de sa présence à Cannes. Sa montée des marches mercredi pour présenter son nouveau long-métrage "La femme de Tchaïkovski", en lice pour la Palme d'or, a suscité de vives critiques de la part de représentants de cinéastes ukrainiens, qui ont appelé à "effacer" "tout ce qui est russe".
  3. La coproduction belge “Fumer fait tousser” de Quentin Dupieux présentée à Cannes

    La coproducti­on belge “Fumer fait tousser” de Quentin Dupieux présentée à Cannes

    L'équipe du film "Fumer fait tousser" de Quentin Dupieux a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes en séance de minuit samedi soir, dans le cadre de la projection officielle du long métrage. Coproduit par la société belge "Artemis", cette comédie à la Power Rangers met notamment en scène Gilles Lellouche, Vincent Lacoste, Adèle Exarchopoulos, Alain Chabat, Blanche Gardin ou encore Benoît Poelvoorde.
  4. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.